Balla Gaye 2 sur sa revanche: « Eumeu Sène est un lion et il ne fuira pas »

Balla Gaye 2 sur sa revanche: « Eumeu Sène est un lion et il ne fuira pas »

Balla Gaye 2 a été contacté par Luc Nicolaï pour affronter Eumeu Sène. C’est le lutteur lui-même qui l’a confirmé. Le lion de Guédiwaye est sûr que Eumeu Sène ne refusera pas ce duel qui, promet-il sera très intéressant. « Je confirme bel et bien que Luc m’a contacté pour un combat contre Eumeu Sène. tout comme d’autres promoteurs m’ont saisi pour ce duel. On est très avancé avec Luc dans les discussions, mais le dernier mot revient à mon père qui s’occupe de tout.

« Ce combat est celui que tout le monde attend. Eumeu Sène est un lion et il ne fuira pas le duel. Vous savez, seul ce combat revanche peut redonner à ce sport son lustre d’antan. Si ce combat se tenait les gens ne le regretteraient pas. Il y aura du tout. Et je ne badine pas », a expliqué Balla Gaye 2 dans les colonnes de l’As.

4 COMMENTAIRES
  • bi-kroos

    ahh legui do tane adversaire no. hahahahahahaha

  • cherif-Dramé

    B-G2 il a toujours voulu le revanche de eumeu ,mo tax il disait rien du tout pour piègé eumeu sene…hahaha!!! li dé moé combat….

    • papa thug

      lol wax nga deug yak na beug revenge m3 nak meussula par3 pour revenge bi m3 tay la gn3m3 par3 parcek eumeu thi d3faite la djougu3. M3 nak wa gu3diawaye nagn d3f attention eumeu est tr3 dangereux

  • antaa

    balla yafi né guem sa bop rek

Publiez un commentaire