PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

21 juin 2018, 18:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

21 juin 2018, 15:00

SAMARA ARENA, SAMARA

21 juin 2018, 12:00

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

22 juin 2018, 12:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

22 juin 2018, 15:00

STADE DE KALININGRAD, KALININGRAD

22 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » » Balla Gaye 2 fera du «jamais 2 sans 3» si Gris...

Balla Gaye 2 fera du «jamais 2 sans 3» si Gris Bordeaux…Par Serigne Babacar DIENG

Le combat du siècle tant attendu par les amateurs laisse se dérouler un scénario assez étonnant: Gris Bordeaux a battu Eumeu Sène et Bombardier, ces derniers ont battu Balla Gaye 2, la fatalité du «jamais 2 sans 3» frappera le Lion de Guédiawaye s’il perd ce combat !!!

La pression du combat du 31 mars prochain a poussé les deux lutteurs de se livrer à une bataille médiatique sans merci afin de gagner psychologiquement son adversaire. D’ailleurs, ils se sont échangés des termes déplacés, hélas on pouvait apprendre de leurs propres bouches que Gris Bordeaux est un fumeur de chanvre indien tandis que Balla Gaye 2 est un tricheur qui a recours au dopage.

En tout état de cause, la défaite n’arrange à aucun des deux lutteurs, ils ont perdu amèrement leur dernière confrontation. L’enjeu du combat est si capital à tel point que le perdant risque d’être rangé aux oubliettes par ses supporters.

Mais ce qui est surprenant dans cette affiche, Balla Gaye 2 a été battu par Eumeu Sène et Bombardier si toutefois il serait battu par Gris Bordeaux, la malédiction du «jamais 2 sans 3» l’atteindra. Mais dans le cas contraire, le successeur de Moustapha Gueye, battu deux fois par Modou Lo, sera rebaptisé par le titre de 3eme «Mouss» de Fass et non le Tigre pour absence de victoires de la part d’un gros félin…

diengserignebabacar@gmail.com

Ce contenu une Contribution ou un Publireportage:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces

3 commentaires

  • Idess
    13 mars 2018 16 h 24 min

    Il faut dire que modou lo à battu 2 fois gris et yekini également. Ces 2 lutteurs ont été battus par balla.
    Donc ça ne veut rien dire les 2 sans trois.

  • kénén
    14 mars 2018 17 h 00 min

    Mais serigne babacar dieng yow khana da nga faral gris ton jamais 2 sans 3 la c est aussi valable pr gris modou lo dan nako yekini dan ko esk balla danoul niar nioniou bayilén farfarlo bi way tay wakh deug

  • oscar
    14 mars 2018 22 h 47 min

    gris a été battu par eumeu séne

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone