BAL 2024 : Ibrahima Thomas, J.J Boissy, Mike Fofana, Harouna A. Amadou… le recrutement XXL de l’As Douanes

Un recrutement XXL pour la saison 4 de la Basketball Africa League! L’As Douanes est en train d’étoffer son équipe. L’équipe championne du Sénégal a déjà recruté 07 joueurs dont les derniers sont Ibrahima Thomas (international sénégalais) et Mike Fofana (l’international ivoirien).

De son vrai nom Seydougou Santis Fofana, le joueur de 26 ans évolue présentement sous les couleurs de Esgueira Basket en Portugal. Il va rejoindre les rangs de l’AS Douanes pour les besoins de la Conférence Sahara, prévue du 4 au 12 mai, à Dakar, renseigne le site Jolofsport visité par Senego. Mike Fofana a fini dans le 5 majeur de l’AfroCAN. Il tournait avec 12,8 pts et 5 rebonds par match. La Côte d’Ivoire avait fini 2ème du tournoi, remporté par le Maroc.

Pour Ibrahima Thomas, son arrivée sera un grand apport pour la formation de Mamadou Gueye « Pabi », il connaît bien la compétition pour l’avoir disputée en 2021 avec l’AS Police, avant de rejoindre en 2023 l’US Monastir, indique Wiwsport.

L’AS Douanes a déjà enregistré les signatures de Harouna Abdoulaye Amadou, Jean-Jacques Boissy, Michael Chukwuma Ochereobia, Madut Akec et Adama Diakité.

L’AS Douanes est dans la Conférence Sahara avec Armée Patriotique BC (Rwanda), Rivers Hoopers (Nigeria) et US Monastir (Tunisie). Finalistes en 2023, les Gabelous rêvent de soulever le trophée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire