Par rapport aux déclarations de Karim qui a affirmé, mardi dernier au tribunal que, « le régime actuel veut tout faire pour qu’il ne se présente pas à la présidentielle de 2017 », Babacar Gaye, porte-parole du Pds, sur Rfm, a rétorqué que le Pds n’a pas encore choisi son candidat pour cette échéance.
« Nous ne sommes pas encore dans une phase de choix du candidat du parti ou du candidat à la candidature. Nous sommes dans une dynamique de rassembler la famille libérale, toutes les forces de l’opposition pour vaincre le candidat, certainement Macky Sall. Sous ce rapport, on ne pourrait pas anticiper sur qui devrait être demain le candidat du Pds », a-t-il tenu à faire savoir.
KARIM NA DEUGG NDEYAMM
jamain karime sath la bou mak
On doit juger macky le grand voleur du senegal laissez karim il na rien fai inchalaou president 2017
Dream is good make real your dreams is better.ceux ki pensent ke karim sera un jour president à sunugal peuvent bien continuer de rever parceque c permis
vrémen gueye toi tu dor debou pour linstan 100 karim pds dou dará
bobard
Mr Gaye, c’est qui fait les hommes. Vous deviez vous abstenir de parler. Karim ne s’est pas fait leader de lui même mais c’est l’histoire comme ce fut le cas pour son père. Le Pds ne peut rien faire en dehors de Karim. L’opinion publique en a déjà fait un pote n riel candidat Vous devez suivre le cours de lhisyoirr, point barre…