Baba Diaw, Sg Pds Dalifort : « Thierno Alassane Sall est un pion de Macky dans l’opposition »

L’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall est un pion de Macky Sall dans l’opposition. C’est l’avis de Baba Diaw, Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) section Dalifort. Pour lui, M. Sall n’est pas de l’opposition, il travaille pour Macky Sall qui instigue ses attaques Abdoulaye et Karim Wade.

TAS manipule l’opinion…

« Il est en parfaite synchronisation avec Macky Sall son chef, car au même moment où ce dernier forme un gouvernement anti famille Wade, TAS s’attaque à la famille Wade. TAS ne travaille que pour l’intérêt de Macky Sall, il attaque le Pds pour manipuler l’opinion, TAS était le témoin à charge contre Karim Wade à la Crei, une justice politique de Macky Sall pour tuer le Pds », déclare Baba Diaw.

Faire le sale boulot pour Macky…

Le Sg PDS Dalifort pense que si TAS était un patriote, comme il veut le faire croire, il doit expliquer pourquoi il avait accepté de faire le sale boulot pour Macky Sall, et faire condamner Karim Wade devant la Crei.

Le Pds doit réagir…

« Je demande aussi à mon parti, le Pds, de réagir officiellement contre TAS qui continue d’accuser gratuitement notre frère sgn Abdoulaye Wade et notre candidat Karim Wade. Trop c’est trop, on doit arrêter ce manipulateur », ajoute M. Diaw.

4 COMMENTAIRES
  • Dudu

    Wakhi dof

  • Amadou

    Ridicule comme arguments TAS a donné des preuves irréfutables, opposez lui des arguments solides non des éléments qui ne peuvent convaincre personne

  • Ridial

    Thieuy Tas l’homme qui dérange par ses vérités.
    Senghor, Diouf, Wade, Macky, Idy… Tous pareils.
    Vive la nouvelle génération, vive la politique autrement

  • Serigne Thiam

    Il est égoïste et mal honette il attaque toujours pds et son candidat il faut arrête

Publiez un commentaire