Aziz Ndiaye sur la sanction de Lac 2: « le Cng en fait trop »

Interrogé au sujet de la sanction d’un an ferme que le Cng vient d’infliger à Lac 2, l’ancien promoteur de lutte Aziz Ndiaye déplore l’attitude du Cng qui dit-il « en fait vraiment trop ».

Pour Aziz Ndiaye, « le Cng devait être plus indulgent parce qu’on ne peut pas infliger à un lutteur une triple sanction. D’abord, c’est par le règlement  qu’il a perdu son combat. Ensuite, on l’a sanctionné financièrement  à 7 millions de Fcfa. Enfin, on le suspend  pour un an ».

« La question qui mérite d’être posée est de savoir si au moment d’exprimer sa colère, Lac 2 était sous contrat. Le lutteur doit être libre de dire ce qu’il pense. On voit des gens s’attaquer au Président de la république et pourtant la justice ne les convoque pas. Pour vous dire que parfois, le Cng en fait trop », regrette-t-il.

Aziz poursuivant toujours ses propos, s’interroge sur la légalité de la sanction. « Aujourd’hui sur quelle base juridique on l’a sanctionné? Un contrat le liait peut-être au Cng, mais le contrat a pris fin le jour du combat », déclare-t-il dans Sunu Lamb.

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Zz

    Le president du cng doit partir

  • Birima

    L’OFNAC doit s’interesser au CNG de lutte avec tous ces millions provenant des sanctions pécuniaires sans que l’on sache d’ ou ils vont et faire partir alioune sarr qui s’accroche comme une anguille sous roche et dont l’arrogance démesurée commence a irrité plus d’un

  • CheySenegal

    OUI ZZ. ALIOUNE SARR NOUS CASSE LES COUILLES OUI

  • Mahamadou Balde

    Au moins une sortie sérieuse c’est bien dit

  • Birame Ndoye

    LAC2 A ÉTÉ CONDAMNÉ À UNE TRIPLE PEINE.
    DÉFAITE PAR DÉCISION CE QUE PERSONNE NE CONTESTE, UN AMENDE TRÈS SÉVÈRE INFLIGÉE PAR UNE BANDE DE VOLEURS QUE DIRIGENT ALIOUNE SARR ET THIERNO KA.
    ET POUR COURONNER LE TOUT UNE SUSPENSION D’UN AN POUR FAIRE PEUR AUX AUTRES LUTTEURS QUI SERAIENT TENTÉS DE DÉNONCER LES INJUSTICES DU CNG.
    ALIOUNE SARR ET THIERNO KA SONT ENTRAIN DE GAGNER LEUR PAIN À LA SUEUR DU FRONT DES LUTTEURS ET ÇA C’EST IGNOBLE.
    ILS SE COMPORTENT COMME DES RATS D’ÉGOUT.
    ALIOUNE SARR QUI PASSE SON TEMPS À FAIRE LA MORALE AUX LUTTEURS POUR DES PROPOS INJURIEUX, EST PIRE QU’EUX.
    LUI ET THIERNO KA SONT DES VOLEURS DE GRANDES ENVERGURE. LA CREI À DES CLIENTS POTENTIELS.
    HONTE À VOUS DEUX.
    TOI THIERNO KA ON A ÉTÉ PROMOTIONNAIRE À L’ÉCOLE SOUMBEDIOUNE ET TON COMPORTEMENT NE PLAIRAIT À MESSIEURS DARRY ET DIAKITÈ QUI NOUS ONT BIEN FORMÉ.
    HONTE À TOI

  • Isack Badji

    CNG, soyez sérieux

Publiez un commentaire