Awa Ndiaye a pris part, hier, à la rencontre des Amazones de Benno Bokk Yaakar qui s’est tenue au siège de l’Alliance pour la République. Selon l’ancienne ministre d’Abdoulaye Wade, Macky Sall voulait tenir sa parole en réduisant son mandat, mais le Conseil constitutionnel ne l’a pas laissé faire.
« Le président est un républicain qui respecte beaucoup la Constitution et les autorités. Il voulait réduire son mandat, mais Dieu en a voulu autrement. Il a respecté l’avis du Conseil constitutionnel et je troue que c’est normal qu’il obéisse à la loi. Moi, j’ai connu Macky Sall depuis longtemps et c’est à cause de son honnêteté qu’il a démissionné du Pds et personne ne s’est jamais plaint de son comportement. C’est un homme digne et tout le monde le sait », a dit Awa Ndiaye dans l’As.
La nouvelle adhérente à l’Apr invite tous les Sénégalais à se mettre derrière le président Macky Sall. Pour elle, faire 5 ans ou 7 ans, ça n’a pas de différence. Elle appelle à réélire même Macky Sall en 2019.
Par conséquent, je demande à tous les Sénégalais de le soutenir. Aujurd’hui s’il avait renié le Conseil constitutionnel, il ne serait pas digne d’être appelé président. Cinq ou sept ans, ce n’est pas important. Ce qui nous intéresse, c’est sa politique sociale. Et c’est cela que la population doit mettre en avant pour le réélire en 2019″, a dit Awa Ndiaye.
yaw ya takh beuguetouma coudou je mange avec ma main voleuses
legui awa paka ndiaye la
Quelle honte awa ndiaye tu dis que Macky est honnête c'est prk il a quitté le pds mais prk tu ne l'avait pas suivi rend au Sénégal l'argent que tu as détourner
wawaw loula nekh wakhal ndiaye diatta ndiaye ba ken lal la rek khamguani heur bi boula fekone camp penal dofi nek di doul rrk
way way ragalen Yalla te bayi khassteyi bessangisi bess yi dingeun lalo sen ndeydiorr
elle nous amerde avec sa grande bouche
Au diable ? gay wakh thiaga politique que tu es
Awa ndiaye et une grand menteur
waaaaw ! elle ose parler de dieu !
yaw doule awa coudou ndiaye
n'importe quoi madame
TEPU!!!
sama mame dane ne whakh diaro dou or. dou khaliss politique le. bakhoule wayè yen yi niaq conseil. lā
awa ndiaye warato wakh si bi deuk ! c humiliant k u ns escroque et la u fai la une pour defendre cet incapable d Presi