Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Autour de Farba Senghor de tacler Idrissa Seck

« Idrissa Seck est mon ami. J’avais dit que je n’allais plus m’aventurer à lui lancer des flèches. Mais souvent, il dérape, de telle sorte que je ne peux ne pas lui porter la réplique. » A travers ces propos, Farba Senghor, a tenu à tirer à boulets rouges sur Idrissa Seck. Invité au week-end culturel de l’Association sportive et culturelle Djalloré, dont il était le parrain, M. Senghor n’a pas manqué d’accuser le président de Rewmi de fomenter contre les retrouvailles libérales.

Selon l’ancien ministre de l’Agriculture, Idy n’avait cessé de plaider la libération de Karim Wade. Emprisonnement qu’il jugeait d’arbitraire. Et maintenant qu’il est libre, « il adopte une posture inverse« , peste t-il. Convaincu que l’objectif de l’homme fort de Thiès est de créer une bipolarisation politique au Sénégal, Farba Senghor de confier que ce dernier n’arrivera jamais à ses fins. Car selon lui, cette stratégie était celle que maître Abdoulaye Wade avait adopté contre Abdou Diouf.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. thiakri

    on comprend que ce type a t ministre parcequ’il amenait karim l’cole, tait le boy de Mme Wade. un esclave affranchit qu’on a pay des diplmes pour faire de lui un mini mini ministre. idy a eu raison sur vous. il dplore le fait que ce prisonnier soit transfr et non libr


Laisser un commentaire