Audio: Youssou Toure réduit à néant Idrissa Seck

Idrissa Seck s’en est donné à coeur joie en attaquant Macky Sall et Karim Wade hier lors de sa conférence de presse. Mais il ne savait pas que la réplique allait être aussi violente du coté de l’entourage de Macky Sall. Youssou Touré a complètement descendu en flammes le leader de Rewmi. Ecoutez…
save ceci tu ne pas un référence tu a fait du wakhe wakhete wakhatie wakhete
mbame boula wekheé nga wekhako yena yem tu devais atandre la du ramadan . ramadan pour tout ouma al islame
toi aussi tu viens d’insulter*
mais youssou . toi aussi tu viens d’insulter idy
mais youssou toi aussi. tu viens d’ insulter idy
Toi aussi youssou tu es entrain de dire des insanités et de médire durant ce mois béni. tu n es pas meilleur que Idy que tu es entrain de dénigrer en disant qu’il n est pas musulman. SO ragalone yalla do meussa wakh lolou si wérou korgui.
Youssou yow mii yaya naafekeu yaye seytané seutou ibliss mereede yaw youssou touré yaw da ngay mandi da ngay wine da ngay tokh
mais youssou tu as t j’tais du partie par ton comportement ton arrogance tu dois dire a maky de dire aux sngalais ce qui est l’origine de cette libration
Le prophète PSL a dit si un musulman traite son frère de mécréant, s’il ne l’est pas c’est ce celui qui l’a traité de mécréant qui l’est. En tout cas c’est l’un ou l’autre.
Mr Touré tu n honores vraiment pas les Enseignants. On attend de toi une mission beaucoup plus noble que cela.Ou sont tes arguments en tant qu intellectuel? Dommage; c est toi le prototype du petit Instituteur que tu fustigeais tout le temps dans tes discours et qui n a de mission que de tenir le sac du « patron ». Toi, tu n as pour mission que de te saouler et injurier. Tu nous déshonores!
puisque c est lui le nullard du gouvernement, on lui a assigné comme mission: INJURIER. il risque de perdre son poste s il ne s’execute pas. Sale boulot!
comment ces genres de ministres peuvent ils developper notre pays;mandi ,thiaga ,saga rek
j ‘ai vraiment un problème avec nos marabouts donneurs de leçons ou profitards de certains événement ,ce qu’ils doivent faire c’est ramener à l’ordre des ministres de la république qui ne connaissent pas leur rôle .Idrissa fait de la politique
Comment peut on confier ( faute de frappe )
J’ai été tétanisé par ce discours. Comment peut on sortir des chose pareilles de sa bouche et se réclamer musulman. Il est irrespectueux ce youssou Touré, en tant ministre c’est une insulte de la république. Comment peut on un poste de responsabilité étatique à un homme capable de sortir des insanités de sa bouche???
Dieu à dit que l’homme est ancien spermatozoïde et futur cadavre c’est dans le coran que cela soit n’importe qu’elle être humain sur terre de ablaye wade en passant par les prophètes et autres youssou toure va apprendre ceci n’est pas de l’insulte idy n’a jamais insulté tu essaye de mettre en mal idy contre »le peuple idy relate ce qui est dans le coran en plus comparé à macky qui est le vrai musulman?qui défendait les caricatures du prophète par charliehebdo??? Vous croyez que les sénégalais sont fou et oublié non tout le »monde sait quidy sa référence c’est le coran toubal sagayi gaayewahhmoommegaayedeff personne n a entendus diy insulté c’est dommage deukabi personne n a plus le droit de dire son opinion taisez vous ou la prison c’est sa votre bilan on ne »peut pas bâillonner les sénégalais
Senegal daal moo nekh cette tete de drogué neena moy wax kouy dem safara
thieuy senegal !man de diakhlena si souniou dirigent politique yi.gni sen niveau faible na pr diriger un pays.mais youssou attention wakh dafa grave nit soko wakher do dioulite fek dioulite la yaw si sa bop daguay guene si dine bi.youssou toubal gua nekate dioulite.wakh bou niaw bakhoul adouna diarouko legui mou diekh.
@l’autre qui parle de guewal retenez que notre president est un sale esclave matioudo et mangeur d,ame…l,esclave dans nos cours Royales etait juste bons comme dessert et plats d,entree..les femmes esclaves etaient un apperitif pour les guerriers qui les niquaient gratuitement et sans distinction..macky a le sang melangei..il n,est pas pur sang..le mathioudo est le plus bas de lechelle social
Sénégalais et Sénégalaise préparont les cartes électeurs,ils vont nous amerdes bla bla bla
2019 inchall (PS pds pds PS Apr pds pit poubelle)il faut changer votons Ibrahima Fall pouvoir
oui pour un ticket IBRAHIMA FALL et ABDOUL MBAYE.deux pérsonnes qui peuvent sauver le sénégal
Va te faire foutre. Tu ne connais rien.
idy ne fais que du mal aux senegalais ,youssou touré boulko tonto ti
monsieur touré la france te soutient idy dou dara
le plus gros dealer du monde sapel idy seck ,ou il a pris son argent ,idy le faux ,idy le faux
yow idy waxal sissa milliards yi mo geune
le vrai imbécile c’est idy il ne fais que dire du mal aux autres nous te defions ne met plus les pieds a saint louis
voila pourqoi idy na plus de militants a thies ,il devais nous proposé des idées de developpement
bizarre kelkun qui veut étre president ,il ne nous propose rien dautre que karim daffa deal ,nos idy je te croyais intellectuel mais boppou tiérré ngua yor
idrisssa seck,il nous emmerde avec ces reglements de compte ,le pays a besoin de paix
mon cher pays ou va ce pays idy ne fai que douter ,c’set un imbécil
lou tolou ni werou koor idy di sokhor rek way youssou waxal waye ,ki cest un salaud
lou tolou ni werou koor idy di sokhor rek way youssou waxal waye ,ki cest un salaud de haut nivo
Je ne peux pas concevoir qu’une personne normalement constituée qui aime son pays puisse suivre cet escrot de voleur de Idrissa Seck. Heureusement qu’il ne sera JAMAIS président du Sénégal. Vous perdez votre temps.
le peuple a vomi idrissa seck ,il est trop mechant wayé karim fi lalay bayi
youssou touré tu ne doit plus repondre a ce gignole de idy rewmi voleur
youssou tu a raison ,cette fois ci
CE YOUSSOU ce qu’il doit faire nous dire ce qu’il a fait de son ministere depuios qu’il a été nommé .
il n a pas besoin de ca d’autant plus que c’est mareme faye qui l’ a nommé ministre
Ce guignol doit la boucler. Incapable d’argumenter pour convaincre. C’est une vritable femmelette.
j’espère que nous n’avons pas encore prié la korité nous sommes encore ds le mois de ramadan et vous parlez aussi mal comme ça, alors 6 et 9
PITIé pour ces jeunes qui ont comme idole cet ivrogne coureur de jupon à TALLY BOUBESS DEUxiémé
le peuple derrire youssou nous vous soutenons idy dou tous il na ka nous rendre nos milliards
nous, voulons que youssou touré ai une promotion il est sincére et cohéent
les jeunes de l’apr vons vous suivre ils faut flingué se monsieur escrot idy seck
Un vrai imbécile ce Youssou T. Quelle bassesse !
IL N TOUS LES CHEFS D’etat d’afrique de l’ouest sont des francs macons donc des mécréants youssou tu en dis quoi?
youssou touré le plus serieux des ministres qui ne defned que son patron,youssou yay bombe,del dor
idy niakk diome ,doulkatte
Voilà l pays d bête hypocrites nafekh idy a raison c un deal macky fale woute bene serigne
diome moye wallou goor wayé idy dou goor ,il ne fai que mentir
le president macky sall vous felicite youssou touré courage ,mbour vous encourage
president de la republique n franc macon?
Ahmed Khalifa Niasse avait révélé que Macky, alors candidat de Benno Bokk Yaakaar, est un franc-maçon. Qui pouvait le prendre au sérieux ? Le doute commença à s’installer quand le camarade Ibrahima Sène du PIT déclara que « Macky Sall est parrainé par les loges maçonniques ». Il y a en effet une multitude de loges maçonniques en Afrique noire. Bon nombre de chefs d’État en sont membres. Après l’élection de M. Sall, « Jeune Afrique » avait publié une liste de ces présidents francs-maçons : Ali Bongo, Blaise Compaoré, Idriss Deby, Denis Sassou Nguesso, Alpha Condé, Alassane D. Ouattara, Faure Gnassingbé, Joseph Kabila, Mohamadou Issolou, Paul Biya et… Macky Sall. C’était en 2013. Le porte-parole du Sénégalais avait démenti, déclarant que « le président Macky Sall n’a jamais été franc-maçon, ne l’est pas, et n’envisage pas de le devenir. »
Ahmed Khalifa Niasse avait révélé que Macky, alors candidat de Benno Bokk Yaakaar, est un franc-maçon. Qui pouvait le prendre au sérieux ? Le doute commença à s’installer quand le camarade Ibrahima Sène du PIT déclara que « Macky Sall est parrainé par les loges maçonniques ». Il y a en effet une multitude de loges maçonniques en Afrique noire. Bon nombre de chefs d’État en sont membres. Après l’élection de M. Sall, « Jeune Afrique » avait publié une liste de ces présidents francs-maçons : Ali Bongo, Blaise Compaoré, Idriss Deby, Denis Sassou Nguesso, Alpha Condé, Alassane D. Ouattara, Faure Gnassingbé, Joseph Kabila, Mohamadou Issolou, Paul Biya et… Macky Sall. C’était en 2013. Le porte-parole du Sénégalais avait démenti, déclarant que « le président Macky Sall n’a jamais été franc-maçon, ne l’est pas, et n’envisage pas de le devenir. »
mais idy mane je vais kitté rewmi ndakh yow dangay warou do wakh deugg koi,mais youssou yow amal diame
le pays de macky sall merite la paix ,ce monsieur youssou touré nous vous felicitons idy est trés incorecte
c vrai que youssou a raison
le senegal est un pays de pays way idy démal gambie ,laisse nous en paix ,youssou touré macky sall amoul sa faye yaye goor
c vrai c k adit YOUSSOU TOURE
la france a des preuves contre idy ,laisse karim wade trankil ,mr touré le peuple te remercie
ou sont nos milliard idy ,merci yousssou touré tu as tjr été coherent,karim vous doit sa libertélibre
le pays de serigne touba déteste idrissa ndakh il est méchant é mécreant
daniouy naaane ba mandi di déconé rek
idy ne sera mem pas 25eme president ndakh sokhor ,idy va te faire foutre
mais c’est pourquoi toujour répondre à IDRISSA SECK pourtant la LD ,Y EN A mARR, et bcp d’autres personnes ont dénoncé cette libération
moi je crois que idrissa seck doit avoir la pudeur de ne plus mentir au senegalais cé lui ki disait que karim ets blanc comme neige alors mon idy nopil
+domage c’est la personne qui commente
protocol rebeuss idy yow rek yako meusseu def alor pourkoi pas de retour a rebeuss,merci youssou touré ,le fouta pri pour vous
mais ce voyou de idy il doit se taire cé un voleur ,un violeur ,un menteur
les senegalais sont dérriére vous youssou touré vous étes le seul ki peu flingué se médiocre idy,
je suis de tou coeur avec toi youssou touré ,tu est véridict etsincére
le plus grand erreur de idy seck c détré guéweul sounou der yeup yakouna ndakh idy mi di weur di féne
le peuple avait besoin de la liberation de karim ,merci youssou nous vous soutenons ,le peuple est avec vous
mais mane idrissa seck diakhal nama makk mouy tall rew rek ,youssou touré senegal molay geureum waxal deug rek c tou
le pays a besoin de vous car ce idy doit ce taire cé lui meme ki blanchissé karim ,donc cé un menteur de gros calibre
le plus grand escrot de ce pays sapel idy seck le voleur des chantiers de thies,merci youssou
ce clochar de idy wa thies bayinagnoula légui nak senegal molay bayi ndakh tun est menteur
idrissa doit allé repondre a lacréi pour 74 milliard au lieu de nius timpanisé
nous sommes tous dakor avec youssou touré idy est plus que nafék
vous ne comprenez pas monsieur touré ,il veut juste dire que idy né pas dieu,il est juste kon
youssou touré a raison ,tout le peuple senegal desteste ce idrissa seck
idy doit allé en enfer
le vrai con c idy ,cé un menteur de haut nivau
Youssou Tourè moo con . C un vrai salopard arrogant
qui nai pas Un ancien esparmathosaide est future cadavre, c la verite, Abdoulaye wade se croier Un Roi, Un demi dieu et idy lui rappel que il nai rien d autre qu Un etre humain, youssou toure ya gui sakga tee idy sacga voul, deshonneur , incompetence dou ay sacga mboo deggoul toubab , Demal jang gui
horrible!!!!vraiment horrible!!!!quelle bassesse!!!vous n,allez pas me dire que le senegal garde dans son tetritoire des monstres et vulgaires creatures comme ce youssou toure…ici aux usa nous sommes simplement choquei par la legeretei de cette creature..la question est sur toutes les levres aujourdhui dans la diaspora..comment peut on laisser divaguer des anes et monstre de cette espece…quel niveau!!!!wawwwwww! ndakei senegal filatolou ????
2P, vous avez parfaitement raison, si youssou avair lu le coran, il ne serait pas étonné de ce passage : » ancien spermatozoïdes future cadavre » c’est textuellement repris. Cela traduit tout simplement qu’ on est moulant et que DIEU est l’ETERNEL. Le jeune, le vieux ; le riche , le pauvre; le Président , le docker sont tous égaux devant Dieu. Deugue nèkhoul. Idy parle avec les intelligents.
Idy cogne, Macky n’a pas son temps. Ce qui est sur c’est qu’il n’aura jamais le privilége d’avoir la réponse du Président Macky. Il n’a pas temps,
Wakh na deug idy daffa agnane na clame yalla mikko defoul 4eme presit bimou done rever
Tu es ridicule . Tu es vomi comme Farba Senghor à l’époque.là oú on peut sortir des arguments , les injures n’y ont pas de place. C’est triste que ces genres de personnes nous dirigent
Vraiment je suis désolé. Mais idy dafa diafour. Lep mom la.il avait créé de petit millionnaire à thies. Et j en sais quelques choses
Idy vous a lancé un defi depuis 11ans et jusqu à present personne je dis bien personne n a sorti quelques choses de concretes sur lui .
Et il a encore lancé ce défi hier !!
Donc ne nous amerder pas si vous n avez rien sur lui fermer vos sales gueules et continuer recevoir vos perdiemes
Mais en ce moment même ya ngui saaga
Wa ki mom khanaaa woroul hahaha…
Tu es vraiment niak diom…on dirait un gamin de 10ans à qui on a chippé son vélo pfffffffff
wa Apr mome idy moléne tital
mai idy à reson Nite koula sossal Nilla sathega teuthe la prison yakhe sa der banopi bayila ndakhe domame rek look mana wakhe digakokowakh
ay mbamm guen rek
thieuy senegal
Vous devez la fermer.Quand Idy dit de Wade ancien sperme et future cadavre il a tt a fait raison.Idy voulait simplement dire a WWW qu il ne peut avoir peur d un etre cree comme lui par Dieu et appele a mourrir demain comme lui.Que cette personne s appelle Abdoulaye,Diombar,www …..et detient tous les leviers d un certain etat appele senegal,Idy n a pas peur de lui
Idrissa devrait parler de maniere plus graduelle parceque meme les enseignants n arrive pas a le comprendre.C est dommage parceque Dieu a fait de lui ce qu il est charisme,intelligence et elegance.Il est d un cran devant vous.C est ca la verite.
Aux senegalais,ne perdez pas la chance de faire de lui President.Vous verrez la difference entre lui et les autres.
Franchement idy n’a insulté personne yaw kagn yay gueneh lou niaw sissa lamigne si werou koor biii,si tu n’as pas d’arguments pour repliquer stp ferme la….hoooo la honte youssou toure
Haaaaa youssou nak yaw yay saga werou koor li nga fi wakh yeupp
Woooyyy yene idy va vous rendre fous mdrrr
doul yaw ya ingane doff khamadi diamou Macky domaram
vous insulté la republic youssou touré a ces diplomes qui lui a permi détre nommé,alors mon cher les chiens aboit la caravane passe vive youssou touré
Ça. C est vilain youssou toure linga wakh eupna idy n a insulte personne par contre c tw ki insulte ici et dir k cr st c gens là ki ns dirig mon dieu
Yaw yaaye saaga yaw yaay khasté je ai écoute idy il a parlé de incompétence il a raison idy mais tu vas loin la youssou toure c est pas un discours politique responsable ça c’est du n’importe importe kwa dommage pour nous
youssou touré a raison idy est un con un salaut
Yaw youssou toure idy motakh ngay enerve ni idy mo bari fem rk doula tontou d sa baye lay tontou crétin petit ivrogn ngay melni khaman hawma. Wa babylon5
le senegal sait que idy est un mechant,
Way doul il a raison sur vs comme une femme toi amoulo argument nga melni moustique yaw mi yay nit kou bone yag ‘ga dougu super bountou pikine doul rk ak mandi
🙁 Bou deug rek takha niouy wakh,ce que ce youssou toure a sorti ici de sa bouche compare a ce qu’a dit Idy hier,nous savons tres bien qui entre les deux a profere des insultes et faire du seytane dans ce werou koor.Pourquoi ce youssou repond a Idrissa Seck avec autant de haine,autant de vulgarite dans ses propos alors que ce dernier ne l’a meme pas cite hier dans sa conference de presse?SEYTANE TOURE TOGAAL,moi je ne suis pas fan de Idy mais je reconnais parfaitement qu’il nest pas ton egal,dou sa morom,yamal sa palassou soukk tee respecter les kilifa du meme grade ou meme plus grades que ton boss Macky le gros en terme d’intelligence bien sur. 🙁
Les commentaires sont fermés.