Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Transhumance - Cheikh Guèye : "Louné diig naniou mako, wayé déh dougou sii souff momako gueuneul..."

Depuis qu’il a été emprisonné, l’ex maire de Dakar, Khalifa Sall, se voit, de jour en jour, délaissé par certains de ses alliés. Banda Diop, Patte d’Oie et Moussa Sy, Parcelles-Assainies, entre autres maires, ont déjà rejoint la mouvance présidentielle et même battu campagne pour Macky Sall.

Le maire de la Médina, Bamba Diop, même s’il n’a pas rejoint le « Macky », laisse penser, par ses techniques et tactiques de jeu, qu’il est sur le chemin de le faire. D’ailleurs, il n’a pas suivi Khalifa Sall sur son soutien à Idrissa Seck.

Publicité

Le maire de Dieupeul Derklé, quant à lui, se montre inflexible dans sa fidélité à son frère de parti qu’il dit ne jamais trahir.

« Il m’ont tout promis, mais pour rien au monde, je ne ferai cet acte ignoble. Je préfère même la mort que d’abandonner mes frères… », dit-il au micro de Ndèye Dimet Ndao, sur Zik fm

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire