PUBLICITÉ

Audio : « Tout le problème de Idrissa Seck est comment rattraper Ousmane Sonko… »

Le chef de cabinet du Président Macky Sall n’est pas convaincu du leadership de Idrissa Seck.

Moustapha Diakhaté se dit prêt à affronter le leader de « Rewmi » qui a vu, dernièrement, beaucoup de leaders de partis politiques rallier sa coalition.

Alors que nombre d’observateurs estiment que Idy pourrait être le challenger du président sortant, Moustapha Diakhaté, son dircab, place Ousmane Sonko loin devant le leader de Rewmi.

« Tout le problème de Idrissa Seck est comment rattraper Ousmane Sonko… », dit-il!

Course Présidentielle Idrissa Seck
whatsapp 1301
Annonces

(7) commentaires

Mouhamed Bachirou Cisse

C vrai

Boo

c’est vrai il a raison sonko est devant lui et il est plus bosseur que celui qui passe sa vie a l’hotel saint james de paris. Renversons Ce Systeme votons sonko

Diallo

il habite où le Ministron

Okk

JE SUIS DESOLE VOUS TOUS VOUS TOUMBEZ DANS LE PANNEAU IL VEUT METTRE DANS LA TETE DES GENS UN CONFLIT ENTRE LES DEUX LEADER DE L OPPOSITION .
MAIS LE VRAI DEBAT C EST PAS ENTRE IDY ET SONKO C EST L OPPOSITION ET LE POUVOIR ET ILS ONT PEUR PARCEQU IL Y A2 FRONTS:
L OPPOSITION AVEC IDY AVEC LE SYSTEME
ET L OPPOSITION AVEC SONKO AVEC L ANTI SYSTEME
ET LE PIRE EST QUE LE POUVOIR NE S EST PAS PREPARE POUR ÇA!
ALORS ILS UTILISENT LA POLITIQUE DE L AUTRICHE DIVISER POUR MIEUX REGNER ALORS OUVRONT NOS YEUX!!!1

Lune

Rappelez vous , dés le départ j’ai mis l’accent sur ce cas en disant que l’incursion de Ousmane Sonko fera une seule victime Idrissa Seck et je peux même vous faire une projection , si par malheur deuxième tour il y’avait ce que je ne souhaite pas , Idrissa seck appellerait à voter Macky car il n’a aucun intérêt que Sonko soit élu .

    Boo

    bonne analyse ils ont pas la même direction tous les deux.

Mario

lune, sois plus objectif, tu as tout faux, et crois moi, avant la fin de la campagne, tu entendras le candidat IDY dire publique, qu’en cas de deuxième tour, si par extraordinaire idy 2019 N’y accéde pas, nous appellerons à voter pour le candidat de l’opposition, et il le fera, parce qu’il respecte toujours ses engagements; d’autre part je t’assure qu’entre le président idrissa et macky il n’ya que des divergences, par contre avec le president SONKO,il ya beaucoup de convergences, donc tirons sur notre seule cible et ne les laissons pas nous divretir