Audio : « Tout le problème de Idrissa Seck est comment rattraper Ousmane Sonko… »

Le chef de cabinet du Président Macky Sall n’est pas convaincu du leadership de Idrissa Seck.

Moustapha Diakhaté se dit prêt à affronter le leader de « Rewmi » qui a vu, dernièrement, beaucoup de leaders de partis politiques rallier sa coalition.

Alors que nombre d’observateurs estiment que Idy pourrait être le challenger du président sortant, Moustapha Diakhaté, son dircab, place Ousmane Sonko loin devant le leader de Rewmi.

« Tout le problème de Idrissa Seck est comment rattraper Ousmane Sonko… », dit-il!

7 COMMENTAIRES
  • Mouhamed Bachirou Cisse

    C vrai

  • boo

    c’est vrai il a raison sonko est devant lui et il est plus bosseur que celui qui passe sa vie a l’hotel saint james de paris. Renversons Ce Systeme votons sonko

  • diallo

    il habite où le Ministron

  • OKK

    JE SUIS DESOLE VOUS TOUS VOUS TOUMBEZ DANS LE PANNEAU IL VEUT METTRE DANS LA TETE DES GENS UN CONFLIT ENTRE LES DEUX LEADER DE L OPPOSITION .
    MAIS LE VRAI DEBAT C EST PAS ENTRE IDY ET SONKO C EST L OPPOSITION ET LE POUVOIR ET ILS ONT PEUR PARCEQU IL Y A2 FRONTS:
    L OPPOSITION AVEC IDY AVEC LE SYSTEME
    ET L OPPOSITION AVEC SONKO AVEC L ANTI SYSTEME
    ET LE PIRE EST QUE LE POUVOIR NE S EST PAS PREPARE POUR ÇA!
    ALORS ILS UTILISENT LA POLITIQUE DE L AUTRICHE DIVISER POUR MIEUX REGNER ALORS OUVRONT NOS YEUX!!!1

  • lune

    Rappelez vous , dés le départ j’ai mis l’accent sur ce cas en disant que l’incursion de Ousmane Sonko fera une seule victime Idrissa Seck et je peux même vous faire une projection , si par malheur deuxième tour il y’avait ce que je ne souhaite pas , Idrissa seck appellerait à voter Macky car il n’a aucun intérêt que Sonko soit élu .

    • boo

      bonne analyse ils ont pas la même direction tous les deux.

  • mario

    lune, sois plus objectif, tu as tout faux, et crois moi, avant la fin de la campagne, tu entendras le candidat IDY dire publique, qu’en cas de deuxième tour, si par extraordinaire idy 2019 N’y accéde pas, nous appellerons à voter pour le candidat de l’opposition, et il le fera, parce qu’il respecte toujours ses engagements; d’autre part je t’assure qu’entre le président idrissa et macky il n’ya que des divergences, par contre avec le president SONKO,il ya beaucoup de convergences, donc tirons sur notre seule cible et ne les laissons pas nous divretir

Publiez un commentaire