Audio -Touba: Filé par Idy, Serigne Abdoulahat Mbacké tance Macky et…

Ce weekend, une délégation du parti Rewmi conduite par son secrétaire national des jeunes Mory Guèye s’est rendue dans la ville sainte de Touba pour pister Serigne Abdoulahat Mbacké Ndoulo. 

Le jeune marabout, par ailleurs coordinateur du mouvement, « And Falaat Macky », en réponse aux « rewmistes », excelle dans le clair-obscur. Il n’ a ni accepter ni refuser pour le moment de rejoindre le parti de Idrissa Seck, car dit-il, il n’a pas le droit de quitter l’Apr sans l’aval de sa base.

Cependant, Serigne Abdoulahat Mbacké en a profité pour tancer la manière dont le président de la République manage le parti Apr. Pour lui, Macky Sall ne respecte pas ses alliés et certains de ses proches font table rase du travail abattu depuis belle lurette. « Il ne croit pas que la population peut lui apporter quelque chose. Nous devrons être conscient de cela et prendre nos propres responsabilité… »

En outre, le marabout a appelé le président Macky Sall à régler le problème de l’eau et de répondre aux sollicitations des populations, parce qu’il avait déclaré l’année 2018 l’année sociale.

3 COMMENTAIRES
  • xima

    Demal toopatoo say ndongo daara wola nga dem khelcom

  • MDG

    Lî gathié la ci ay seutou SERIGNE Touba.
    Khâliss rek nga djây sa ngor, béddi say anda ndô, dou yeufou kou goré môme.
    Bagne nguêne ni dâle yône wî lêne sêne mâme fakhal dou nguêne tcha tégou rek ????????

  • gentle+mara

    Serigne démal rewmi,macky dou touss

Publiez un commentaire