Publicité

Audio sur les RS - "Ñun du ñu gàggantikoo ci mbedd", Réponse sèche de Birahim Seck au Pds

Birahim Seck a répondu aux interrogations du Pds concernant le mutisme de la société civile et d’autres organisations face aux enregistrements audio circulant sur les réseaux sociaux, mettant en lumière un complot contre le candidat Karim Wade. Il a répondu de manière franche et directe à ces allégations.

Enfin, Birahim Seck, coordonnateur du forum Civil,  a rappelé que la société civile est un acteur indépendant qui doit agir avec impartialité et objectivité, sans se laisser influencer par des considérations politiques.

Publicité

« Au PDS, le Forum Civil n’est pas une Organisation de la Société Civile marionnette. Si vous disposez de preuves tangibles de corruption, certains d’entre vous connaissent très bien nos locaux. Nous savons assumer nos positions. Ñun du ñu gàggantikoo ci mbedd ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Toure alioune

    QUOI QU,IL EN SOIT LE P.D.S EST UN GRAND PARTI QUI A COMMENCÈ A COMBATTRE AUX MOMENTS OÙ CERTAINS D,ENTRE VOUS N,ETAIENT PAS NÈS OU ADOLESCENTS.PAR AILLEURS LE P.D.S NE COMPTE SUR QUI QUE CE SOIT POUR MENER UN COMBAT QUI EST LE SIEN .


  2. Sidy

    Ils font de la manipulation ne les écoute pas . PDS est pire . Karim nawlo woul sénégalais yi . Même quand il était élevé aux mariste ils ne s’accompagnait pas des sénégalais . Il aurait dû venir depuis longtemps affronter les assauts anti démocratiques . Qui voterait à un fantôme qui veut s’opposer à distance


  3. Leuz

    Les sénégalais réclame leurs 138 milliards et les milliards que y’a sœur nous à piquer aussi et sans oublier les milliards que ton père a créé l’heure est arrivé de régler nos comptes ils vous restent 2 semaine


  4. Jaraaf

    Le Pds résiduel nous pompe vraiment l’air. Ces gens oublient qu’ils sont honnis par le peuple dont ils ont détourné le vote après les législatives. Karim Wade n’intéresse personne et ne peut inquiéter aucun des 19 candidats en lice.


Laisser un commentaire