Audio – Soutien aux candidats : Les vérités choc de Serigne Modou Lô Ngabou aux Chefs religieux, écoutez!

Depuis son rappel à Dieu en Septembre 1997, les Sénégalais ne cessent de l’évoquer dans des situations difficiles du pays. Mame Abdoul Aziz Sy, dit Dabakh a, de son vivant était considéré comme le défenseur de la paix , de par sa sagesse et ses discours véridiques à l’endroit des Sénégalais.

Depuis lors, trouver des hommes de son genre est presque impossible. Il manque tellement aux Sénégalais qu’ils ont une certaine propension à le citer, chaque fois que la situation du pays exige un appel à la paix et à la sérénité.  Toutefois, il est heureux de constater, que le saint homme a fait des émules. A l’instar de Serigne Modou Lo Ngabou.  Ce petit fils de Serigne Touba, responsable de la « Dahira Safinatoul Amane »  se distingue par sa droiture sans commune mesure.

En prélude à la Présidentielle du 24 février, le guide religieux invite  ses pairs à la sérénité et à l’adoption d’une position équidistante, par rapport  aux candidats. Pour lui, ces guides ne doivent pas se ranger derrières ces politiciens, qui jadis étaient mis au trône par les Chefferies traditionnelles ou les colons. Ils les appelle à ne pas se rabaisser et de penser à leurs disciples qui ont déjà choisi leur candidats.

Ecoutez!

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Voila.un.marabout.digne..

Publiez un commentaire