Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Soutien à Macky Sall: la réponse stricte de Malal Talla à son grand frère, Racine Talla, écoutez

Dans l’émission « Grand jury » de ce dimanche 27 janvier 2019, face à Babacar Fall, Racine Talla a appelé son frère, Malal Talla alias Fou Malade à rejoindre la mouvance présidentielle.

Pour le Directeur général de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts), le rappeur doit rallier le parti Apr, en reconnaissance de tout ce que le Président Sall a fait pour leur famille.
« Avec tout ce que le Président Macky Sall a fait pour notre famille, il ne devrait pas rester là à le tancer et critiquer sa gouvernance… », a-t-il dit au micro de la Rfm.

Publicité

En réponse à son grand frère, le rappeur activiste est catégorique sur son refus de s’allier à l’Apr. il lui rétorque qu’il continue le combat pour la liberté et la démocratie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. seynabou

    yen a marre vous etes qu’un ensemble de rappeur qui n’arrivent pas a vendre 100CD, qui n’ont rien compris de la politique, qui ne defendent aucunes causes parrticulieres. vous n’avez que vos bouches


  2. La patrie avant la famille.en démocratie chacun est libre de faire son choix

    Moi je suis le frère d un ancien ministre du président Wade

    Présentement secrétaire général du parti rewemi du président

    Mr idrissa seck et ça ne change en rien dans nos rapports familiaux .


  3. il faut être courageux et responsable pour se departir de la clameur et du buzz. le « mba rireu-doo empéche à certains de voir les merites du president alors là ils versent dans les insultes et intoxications.


  4. Si le senegal avait autant de fou malade qui privilégie l’intêret general plutot que l’interet personel ou l’interet de ma famille on pourrait alors parler de gouvernance sobre et vertueuse


Laisser un commentaire