Publicité

[Audio] Sonko se dit plus disciple de Serigne Touba que Macky!

En meeting à Mbacké, Ousmane Sonko a appris être plus disciple de Serigne Touba que Macky Sall qui s’en réclame. Le Patriote a parié que si on pouvait le lui demander, le fondateur du Mouridisme porterait son choix sur sa personne.

Justifiant ses propos, le leader de Pastef dit qu’il incarne plus et mieux les vertus de patriotisme, de respect à l’homme noir, qu’a longtemps défendues Cheikh Ahmadou Bamba, contrairement au leader de l’Apr, qui a bradé les ressources du Sénégal aux étrangers.

Publicité

Écoutez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Diaadieuf

    Serigne Touba, je parle de Cheikhoul Khadim, a combattu l’homme blanc (français) qui ne voulait point l’expansion de l’Islam au Sénégal et qui voulait que les sénégalais adoptent les valeurs culturelles et cultuelles des toubabs tout en s’accaparant de nos richesses ! Comparer Macky et Sonko sur ces terrains-là ! Sonko est de loin le meilleur ! En cela, il est sur les chemins tracés par Bamba.


  2. redouane

    Ousmane sonko est devenu le maitre dans l art de repondre aux non questions pour eluder les vraies questions. On l attend toujours sur l affaire Mercalex, Atlas, Tullow, ses titres fonciers et immeubles su sa tres contestee declaration de patrimoine !


Laisser un commentaire