Publicité

Audio-Risque tension électorale et financements à Touba: Serigne Cheikhouna Mbacké interpelle les autorités... Ecoutez

Serigne Cheikhouna Mbacké fait partie de ceux qui sont contre la violence. Il l’a fait savoir via un enregistrement sonore parvenu à Senego. Ainsi, face à cette menace d’ « instabilité » dans le pays, à quelques semaines de la présidentielle de 2019, il a réagi afin d’interpeller nos hommes politiques à qui il demande de ne pas « diviser le Sénégal« .

Ecoutez

Publicité

Par la même occasion, le religieux en a aussi profité pour interpeller le régime en place sur les financements que les autorités mettent à la disposition de la Ville sainte de Touba. Pour lui, certaines personnes détournent ces financements, que ce soit de l’argent, des matériels agricoles, des semences, et même des financements pour la campagne électorale, entre autres.

Publicité

Serigne Cheikhouna Mbacké estime que ces financements devraient être mis à la disposition d’hommes qu’il faut, « pour que les populations puissent sentir que Macky Sall s’investit pour eux (…) qu’ils puissent voter pour lui (…) Moustapha Cissé Lô, malgré son tempérament bouillonnant, oeuvre beaucoup pour Touba…« .

Ecoutez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire