Le président de la République Macky Sall réaffirme sa fermeté d’appliquer la loi controversée sur le parrainage des candidatures à l’élection présidentielle de 2019. Le chef de l’Etat qui réagissait depuis Lomé, au Togo a voulu clarifier sa position d’harmoniser le champ politique en vue de la présidentielle. Macky Sall estime qu’il est nécessaire d’appliquer la loi sur le parrainage qui existe au Sénégal depuis 1992…
Audio - Parrainage: Les clarifications de Macky Sall - "Même lamb-j danouko organiser par catégories..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Macky Sall, déjà dans les habits du président élu. « Il demande de préparer l’investiture…’’
68.8%Revue de presse du 18 janvier 2016 : Le projet de révision constitutionnelle en exergue
66.7%3e mandat -Magi Pastef prévient les Aperistes : « La Constitution écarte Macky Sall… »
65.2%Aminata Touré: « À travers son pseudo-dialogue, Macky cherche à légitimer un 3e mandat… »
64.3%
1 recommandation de haute qualité
Rousslo ngama
faites gaffe président vous risquez gros peut-être pas pour le 19 avril 2018 mais ça sera pour une chose très banal
ah bon président donc tu sais que askan bi moy fal et tu gardes nos cartes après avoir dépensé 50milliards par ailleurs tu prends exemple sur les USA juste te rappeler qu’ aux USA la justice est indépendante le procureur spécial avait convoqué Trump alors que chez nous…c’est une justice du palais qu’ on a
maky c l meilleur président d l.afrique
mercy presi
thiéy senegal guén khamoul louniou beugue si n autre president vient ça sera la méme choz bilahi dem léne liguéyi mo guene guéne bayi bla bla bla
Pour quoi pas bulletin unique,les élections n’est pas les mêmes,si y’a beaucoup de candidat ne t’arrange pas c’est pour cette raison Il veut éliminer certains candidats comme sonko, le parti pur,osez l’avenir,pape Diop,le grand parti,nul n’est à l’abri.de cette élimination directe des candidats.
Le meilleur president de tous les temps. thanks Mr President
? Je ne vois pas comment ce GROS PORC pourrait échapper à un emprisonnement de longue durée une fois que le peuple l’aura foutu hors de notre Palais qui lui sert d’enclos. Domeram ! ?
Ne le laissons pas sortir du Sénégal sans le juger lui et ses partisans de benno bokk bakar, pour haute trahison à la nation, dilapidation des deniers publics.macky sale président a peur car sa fin est proche.
Il a peur de finir en prison
Khadafi.sadam .Yaya yameth.tu va reculer et kiter le pays.comme c president.thiiiieume
Kadou ndanane deuge
Ça mérite même pas un débat avec plus de 200 parties télé centres ca n’existe qu’au Sénégal allons à lesestielle pour le bien des senegalais
Sall menteur yaw mbeur bou ragal gua tapet sa ay adversaire da nguay fen rek
Cessez svp de leurrer les populations. Le bulletin unique est la meilleure solution. Toute cette mascarade enregistree lors des elections legislatives, a ete orchestree et minutieusement preparee par vous meme.
Pourquoi sortir du pays pour parler sur le parrainage
Qu’en est il du bulletin unique?
Un fumier de la pire espèce