Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Pape Alé Niang : "depuis 1996, Tanor Dieng ne fait qu'exclure…"

Vidéo- Pape A Niang parle de l’affaire  Serigne Aramine Mbacké et Oumy Thiam et la chaîne  2Stv

Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang fait des révélations sur la crise au PS. Le célèbre chroniqueur revient sur les vraies raisons de l’emprisonnement de Khalifa Sall…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Ndiayes

    Le menteur est minable aucun homme ne souhaite avoir un fils comme pape ale

    Pauvre type

    La faillite de la presse ne doit pas surprendre certains professionnels de ce corps qui est infiltre par des voyous et maintenant des maitres chanteurs


  2. Bosseyajo

    Cette chronique qui consiste à dénigrer une personne manque de professionnalisme. Une analyse très superficielle à la limite de la méchanceté.


  3. Toi depuis longtemps tu ne fais que mentir. Tu fais tout sauf du journalisme. Tu ne fais que critiquer. Rien n’est bon pour toi. Ce n’est pas possible. Même si tu ne fais pas de politique en tant que journaliste, mais au moins sois équilibré. Mais tu ne critique que la mouvance présidentielle. Alors là tu fais autre chose.


  4. prince

    le ps avait exclu plus de 8000 policiers en 1988 le ps par le biais de ousmane tanor dieng avec le congres sans debat pousse moustapha niass robert sagna soutou toure djibo ka a partir serigne mbaye thiam a exclu 690 eleves maitres le ps emprisonne par le biais de tanor bamba fall et cie aujourdhui tanor exclut 65 de ses membres maky soit vigilant tanor veut k khalifa soit president il fait semblant detre avec toi il sait k tu es discute avec wade donc il veut detruire ce retrouvaille il sait k il deja en retraitre


  5. BENA

    CONTINUEZ À DIRE LA VERITÉ PAPE ALÉ NIANG.


    LE PEUPLE VOUS ÉCOUTE,LE POUVOIR VEUT VOUS DETRUIRE MAIS ,LA VERITÉ EST AUSSI UNE ARME.


    BRAVO ET MERCI ,RIEN QUE POUR LE PEUPLE. VIVE PAPE ALÉ NIANG!


  6. DIOLA

    UN JOURNALISTE DIGNE DOIT DEFENDRE LA JUSTICE MAIS PAS DE PASSER SON TEMPS A MANQUER DE RESPECT A LA JUSTICE ET AUX AUTRES INSTITUTIONS EN RACONTANT DES MENSONGES .


Laisser un commentaire