Audio – Oustaz Alioune Sall : « Me Wade, un surdoué politique, hors-pair… »

Son retour longtemps annoncé, Me Wade a finalement foulé la terre de Dakar, ce jeudi 07 février 2019, accueilli en grande pompe par des Sénégalais de tout bord. La popularité du « Pape du Sopi » est restée intacte malgré la perte du pouvoir en 2012.

Ce vendredi 08 février 2019, le trio de l’émission « Al Kitab » s’est prononcé sur l’accueil triomphal de l’ex-président de la République du Sénégal et Secrétaire général national du Pds. Le prêcheur Oustaz Alioune Sall voit en Me Wade, un homme politiquement futé, difficile à comprendre.

« C’est un homme doué en politique qui n’est pas d’alter ego dans ce domaine. Sa façon de communiquer est exceptionnelle et il a l’art de perturber ses adversaires…. » , analyse-t-il!

4 COMMENTAIRES
  • Muslim

    POLITIQUE EN WOLOF EGALE MENSONGE…QU A DIT LE PROPHÈTE MOUHAMAD SUR CELUI QUI MENT???

  • ALERTE

    Sénégalaises, Sénégalais:
    En cette période préélectorale je voudrais tout d’abord formuler des prières de paix à notre cher pays.
    Je voudrais aussi vous informer que lors de sa visite à Paris, Malick Gakou et sa délégation ont préparé un deal avec Maître Wade pour déstabiliser le pays.
    Des jeunes ont été recrutés pour exécuter ce sal boulot donc vous êtes avertis mes chers compatriotes.
    Aussi, j’ai vu une chose très grave qui arrivera Maître Wade.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    ALLER PRECHER AILLEURS ALERTE.VOUS NE FAITES QUE FAIRE DU DIEUFROU POLITIQUE. C LA PEUR QUI VOUS HANTE EN CES TEMPS-CI. L’ACCUEIL RESERVE A PERE WADE PERTURBE LE SOMMEIL DE VOTRE DIOUMBORI. TOUT RISQUE DE BASCULER DES LORS QUE PERE WADE A MIS LES PAYS SUR LE TERRITOIRE. QUI DISAIT QUE PERE WADE NE VAUT PLUS RIEN ICI? ET LA POPULATION SENEGALAISE L’A VOMI?.VOUS POUVEZ DISTRIBUE VOS MILLIARDS POUR RASSEMBLER LES CITOYENS MAIS VOUS NE PROUVEZ PAS ACHETER NOS COEURS.TOUF SAUF CE DICTATEUR. LONG LIFE TO OUR FATHER.

    • CHEYTANE

      LA CHUTE DE WADE SERA TRES LOURDE CAR MACKY VA GAGNER A PLUS DE 62%

Publiez un commentaire