Publicité

Audio - Mouvement CAR : "Sine Saloum a offert, en grande partie le premier tour à Macky Sall. Regardez !

La réélection du président Macky Sall est une bouffée d’oxygène, pour certains leaders et responsables de la mouvance présidentielle. 

Partout dans le pays, les alliés du président Macky Sall se sont mobilisés corps et âmes pour le  reconduire  à la tête de la magistrature suprême.

Publicité

Parmi eux, El Malick Guèye, ancien parlementaire, président du mouvement « Sukkali Sine Saloum Andak Senegaal ». A Kaolack, dans le Sine Saloum, le président Macky Sall a fait le meilleur score, avec 100 146 voix presque le plus grand score au niveau national, devançant de loin le deuxième. Qui aurait 22 000 et quelques voix. Cet écart n’est pas un hasard.

Ceci étant vrai et vérifiable, l’ancien parlementaire d’estimer, que sa zone aurait offert en partie, à Macky Sall  son deuxième Mandat. Mais il précise, que ceci n’a pu se faire, qu’avec le travail acharné des leaders de la mouvance présidentielle, tels que lui, Baye Cisse,  Moustapha Niasse mais aussi Souleymane Ndéné Ndiaye. Entre autres…

Publicité

L’ancien parlementaire, après avoir remercié les militants, a souhaité un bon quinquennat au président Macky Sall et a prié pour un Sénégal de paix, de concorde et de cohésion sociale…

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire