Audio – Moustapha Cissé Lô: « Macky n’a droit qu’ à deux 2 mandats après je vais… »

Le député Moustapha Cissé Lô était l’invité de l’émission « Objection » de Baye Omar Guèye sur Sud fm ce dimanche. 

Parlant de ses ambitions futures dans le parti, le député de l’Apr d’affirmer son ambition de réélire le président Macky Sall au premier tour. En sus de cela, il a aussi émis son souhait de tracer son propre chemin après juste la réélection de Macky Sall, puis que ce dernier n’a droit qu’à deux (02) seuls mandats. « je l’ai dit au président et lui-même en est conscient que je vais m’envoler de mes propres ailes après sa réélection… »

5 COMMENTAIRES
  • lebaolbaol tigui

    Prétentieux ! Il aime tellement infantillisé Macky Sall….c’est manquer de respect aux sénégalais…..Mais comme le Sénégal est devenu un vaste Dahira , on accepté et on continue à ruminer nos coléres contre tous ces politiciens qui ne font que mentir à longueur de journée……les religieux ne doivent plus les inviter dans leurs cours : Feen baxul !

  • thiama

    Connard tu ne sera jamais president du senegal

  • gentle+mara

    Quel pays,tu vas diriger Sall Conard

  • Saleh

    Les politiciens ne sont plus éligibles.
    Un citoyen = un vote = une loi.
    Il faut élire des technocrates patriotes. Macky est fini. Le rendez – vous bientôt en 2019 inchallah. Vive la génération consciente

  • Suwene

    Je voulais te dire M!!!!! Mais du moment que les (petits) sénégalais ont compris que tu es un grand délinquant je garde ma M!!!! Pour une autre fois.

Publiez un commentaire