Audio – Mouhamadou Ndiaye Doss: « Mansour Faye lignouko denk, menouko khamouko… »

Invité de l’émission « Gmt » sur Walf fm, le journaliste Mouhamadou Ndiaye Doss commentant l’actualité sénégalaise, revient sur la pénurie d’eau qui sévit dans la capitale sénégalaise depuis belle lurette.

Pour le journaliste, le ministre de l’hydraulique, Mansour Faye par ailleurs frère de la première Dame Marième Faye Sall, ne peut pas gérer le problème. « Le gouvernement devrait prendre des hommes compétents et experts en la matière pour pallier à ce manque d’eau criard », dit-il.

4 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    Ndiaye Doss a une grosse tete….depuis quand est-il expert en toute chose contre Macky?….na modeste touti waay…..

  • Ousmane Ndiaye

    Pour moi le prbleme cest la dinastie faye sall niomalarek mais un jour viendra ils vont tous rendre comptes aux peuples senegalais tot ou tard

  • Waxx Deugg

    Ou sont les hommes qu’il faut a la place qu’il faut. L’eau est un besoin vital sans compter son role economique et sanitaire pour une population. Ces questions devraient etre confiees a des experts en la maitere. La question n’est pas de faire dans l’amateurisme et de trouver des solutions bouche-trous ou d’urgences. La question est de planifier et de pouvoir predire les problemes liees a l’eau d’ici les 50 ans ou meme 100 ans a venir en tenant compte de predictions demographiques et scientifiques, donc anticiper les solutions. C’est ce a quoi devrait servir l universite et ses chercheurs, financez les et former les pour qu’ils nous apportent des solutions. Il est inadmisible de sembler etre surpris et desempare par une question d’une tel importance et ausi vitale pour 15 millions de personnes.

  • cheikh doucouré

    Ndiaye Doss si c’ètait pas la Télé kéne doula kham Lo représentè si réwmi baye critiqué Ministre Mansour Faye
    Yaw may gnou diam mo gueune

Publiez un commentaire