Publicité

Audio-Me Augustin Senghor sur l'affaire Khalifa Sall: "Le rabat d'arrêt est suspensif..." Ecoutez

Me Augustin Senghor s’est prononcé sur l’affaire Khalifa Sall. Invité de l’émission « Grand Jury », sur la Rfm, l’avocat estime que « nous avons une très bonne justice, de très bon juges qui appliquent la loi…« 

Pour Me Augustin Senghor, « ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a des dispositions de la loi organique sur la Cour suprême qui renvoi, en ce qui concerne le rabat d’arrêt aux procédures qui sont applicables au recours en cassation. Et à partir de là... »

Publicité

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. ZEBRE

    Khalifa, sondage bou moudiou bi, Statinfo, 7,4% des voix leu am. Manam score bi geuneu yess, sori neu macky bou bakh. Idrissa sakh, mo ko raw. Waroul espéréti dara, dou dial sakh premier tour


  2. KOULI

    Que Khalifa Sall cesse de se victimiser ! En 2014 déjà, alors qu’il pensait perdre la mairie de Dakar, il avait détruit des documents comprometants qui l’accablaient dans sa gestion de la ville de Dakar ! Qu’il reste en prison, les sénégalais ne veulent pas d’un voleur pour diriger le pays !


  3. FIERSENEGALAIS

    Seuls les avocats de Khalifa Sall le soutiennent, les sénégalais ont perdu toute confiance. Tel est son destin finir seul derrière les barreaux !


Laisser un commentaire