Me Augustin Senghor s’est prononcé sur l’affaire Khalifa Sall. Invité de l’émission « Grand Jury », sur la Rfm, l’avocat estime que « nous avons une très bonne justice, de très bon juges qui appliquent la loi…«
Pour Me Augustin Senghor, « ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a des dispositions de la loi organique sur la Cour suprême qui renvoi, en ce qui concerne le rabat d’arrêt aux procédures qui sont applicables au recours en cassation. Et à partir de là... »
Ecoutez
khalifa sall karim wade niri sathi you mag yi!
Des imbéciles de la société sénégalaise ou est prodact niang,sire dia,et diallo
Khalifa dafa niémé victimiser wou, di accuser pouvoir bi. Lolou amoul. Neu nangou li ko dal ak féyy erreureum
Khalifa = Karim = KASSO REBEUSS
Khalifa, sondage bou moudiou bi, Statinfo, 7,4% des voix leu am. Manam score bi geuneu yess, sori neu macky bou bakh. Idrissa sakh, mo ko raw. Waroul espéréti dara, dou dial sakh premier tour
Khalifa Sall est un voleur, que son procès prenne fin, qu’il soit jugé et qu’on en finisse !
Que Khalifa Sall cesse de se victimiser ! En 2014 déjà, alors qu’il pensait perdre la mairie de Dakar, il avait détruit des documents comprometants qui l’accablaient dans sa gestion de la ville de Dakar ! Qu’il reste en prison, les sénégalais ne veulent pas d’un voleur pour diriger le pays !
C’est un voleur, un escroc, c’est un danger public pour le Sénegal !
Le nom de Khalifa Sall est plus associé à la notion de tribunal et de prison qu’à une quelconque autre avancée pour le Sénégal !
Khalifa Sall devrait demander pardon au Sénégalais, au lieu de ça ils nous demandent de le soutenir. Cessez d’inverser les rôles !
Seuls les avocats de Khalifa Sall le soutiennent, les sénégalais ont perdu toute confiance. Tel est son destin finir seul derrière les barreaux !
Khalifa Sall aura bientôt passé plus de temps en détention qu’à étudier la situation socio-politique du Sénégal
Imbecilite… Cet escroc ne devrait meme pas avoir le droit de parole