PUBLICITÉ

Audio: Lorsque le « Plan Sénégal Émergent » devient « Pays Sans … »

Depuis un moment la capitale sénégalaise et sa banlieue sont sont confrontées à un manque criard d’eau. Une pénurie bien ressentie des citadins qui, quotidiennement ne sont préoccupés que par la recherche constante de cette source de vie, devenue denrée rare pour eux.

On a longtemps assisté à des déclarations et annonces qui devraient mettre fin à ce calvaire, de la part des autorités gouvernementales. Dans l’émission « Xalass » sur la Rfm de ce vendredi, les présentateurs de l’émission se sont portés avocats du peuple et ont plaidé un retour à la normale de la distribution d’eau dans la région de Dakar. Ils n’ont pas manqué de tancer les gouvernants.

Mamadou Mouhamed Ndiaye est allé même jusqu’à transformer le « Plan Sénégal Emergent (Pse) du président Macky Sall à « Pays Sans Eau » (Pse).

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
bon+voisin

Il a parfaitement raison mohamed ndiaye pas comme ndoye bane qui etait gêner sur ces propos parceque il travaille pour le maire pire qui est dans à l apr il a dit il faut sanctioner à qui la direction des eaux ,pourquoi pas sanctionner l état même .mohamed n’diaye encore bravo

Publier un commentaire