PUBLICITÉ

Audio: les témoignages de Maty3 pommes: lorsque mon père est décédé, Sidy Lamine m’a…

Maty 3 pommes se dit très choquer par le décès de son ancien patron, Sidy Lamine Niasse. Elle n’a pas manqué de présenter ses condoléances à la famille et surtout à son ami et fils aîné du défunt, cheikh Niasse. 

Il a profité de l’occasion pour raconter les  moments de cordialité avec Sidy Lamine  qui l’a soutenu. « Le jour où mon père est décédé, c’est Sidy Lamine Niasse qui me l’avait annoncé.

Il m’a ramené chez moi avec sa voiture. Pour m’aider, en tant que soutien de famille, il m’a embauché  et à  (…) » a-t- expliqué.

 

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fd

Cette me fait honte me tant que femme

PoliticAmeth Diene

En ce moment-là les comptes de wal fadjri sonts bloquées dpuis 15 jours au moins pour le combattre en tant que Media Libre est la voie des sans voix
Macky Sall lui a rendu un hommage faux. Les senegalais ñio faux séen darra dou naturel
Pourtant Khalifa est injustement en prison pour delit d’ambition aucuns juge n’a lever le petit doigt 15 millions de Senegalais tout le monde bouche bée, cet injustice
n’est pas fortuit. Macky yalleu naleu Akhou Khalifa Sall Daal
Kasso ou Cpi.

Rafna1

Bougnou Sonnal, ton gars ne peut faire des faux en écriture pour justifier des dépenses et être blanc comme neige…….en politique ce sont des erreurs que l’on paie cash….

dierydiorndella

Politicameth partie ne veut dire bole Lou bokoul ķi ta dit k les compte de Walt sont bloqués et khalifa s’il ct arrête à dépense en appliquant l’orthodoxie fînanciere il serai pas en prison tout ce ki connaisse les finance savent kil a fait un détournement d’objectif les politique hors de ce projet sinon il va dure en prison du fait que les faits sont constants

Lamine

certes c est une perte considerable que le Paradis soit son eternel demeure et ne laissons pas l emotion nous gagner a savoir le drame ni la tragedie ne nous épargnent du quotidien.Une derniere chose il serait bien qu on sache raison gardee et un plus respectueux dans l adversite.

Publier un commentaire