Audio : Le message de Oustaz Aliou Sall au Président Macky Sall
Après avoir lancé un message aux candidats malheureux à la Présidentielle de 2019, Oustaz Alioune Sall sermonne l’heureux élu, le Président Sall.
« Celui qui a gagné a la plus lourde tâche. Il a fait 7 ans et le peuple l’a encore reconduit pour un mandat de cinq (05) ans. Le pays a beaucoup de maux et il faut y remédier. Il doit essayer de raffermir ses liens avec l’opposition et toute la classe politique. L’éducation, la santé, la jeunesse, les infrastructures et l’école coranique sont des secteurs clés qui nécessitent d’être la préoccupation du Président… », dit-il!
Ils fau donnée indéponda a justis
Pour moi il doit parler avec m Wade?
Problémou Sénégal cse le Sénégalais eu mêm voila.
Oustaz nous réclamons la justice y a pas de justice au Sénégal mais yalla dara oumpuko wa salam
Tu dois parler de la justice
Mais Lune un peu de respect svp
Le plus grand mal du pays c’est vous , vous avez le beau rôle ( donneurs de leçons ) et vous ne servez à rien , durant toutes la campagne , vos remarques étaient toutes orientées et même maintenant sous la couverture de prêcheur vous faites des remarques déguisées . Le conseil le plus approprié qu’on pourrait donner au président c’est de débarrasser le Sénégal de types comme vous .
belle intervention oustaz que l opposition joue le jeu avec franchise,le president etant pour tous les senegalais n en demanderait pas mieux
.mais boycotter tout dialogue pour des problemes crypto personnels n hhonnore pas le senegal.en tout cas bravo oustaz
mais toi là : LUNE, tu est fou ou qu’est ce qui te prends, qu’est ce que tu peux bien reprocher à aliouna sall, tu est vraiment un de ses bâtards qui se prennent pour de petits blancs.
malheure à toi qui tente de décrédibiliser cette homme de dieu très apprécié de beaucoup même venant d’une autre religion.
Cheikh bayo je suis d’accord avec toi
Loumouy doye opposition nio khamne geumouniou dara na regle probleme senegalais yi boumoulene fale sakh
Le problème d aborde c est la justice oustaz