PUBLICITÉ

Audio : « J’ai honte de présenter ma mère à mes copains parce qu’elle est une… »

Dans les foyers africains, les mamans jouent un rôle très important sur l’éducation des enfants. Elles sont presque les gages d’une société développée puisque l’encadrement et le développement de l’enfant leur sont confiés.

L’enfant qui a une bonne mère, a la plus forte chance de réussir sa vie comparé à celui qui ne l’a pas.

Cette dame qui se confie à l’émission « xalass », vit avec ses sœurs et frères cadets dans l’amertume. A l’en croire, leur maman est une prostituée reconnue de tout le monde. « Ce que nous vivons actuellement est vraiment pénible. Partout où nous passons, on nous traite de vaut rien puisque notre maman est une mauvaise mère. Elle est tout le temps ivre et est souvent déposée en pleine nuit par des taximen. Mes frères et sœurs se battent toujours avec les camarades de classes puisqu’ils se moquent d’eux. Je ne veux même pas avoir de copains parce que j’ai honte de leur présenter ma mère… », crie-t-elle.

.

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
moussa

tu devrais avoir honte de toi …une mere reste une mere si tu as grandit ba beun am far c’est qu’elle t’a bien éduqué , dougal le école avec l’argent de la prostitution, vous faites quoi pour elle ? car si toi et tes fréresvous devriez vous battre afin de prendre soin d’elle mou bagn dem di outi khaliss pour yenn

Issa Balde

Soyez de dignes fils travaillez dure pour réussir et gérer votre mère. C’est sa vie

diop

nekhul mom mai yala nako yala sopi

soxnasi

Merci pour vos commentaires. Kenn du yaay. Su jaaxle dundal njebootam dina ko dugal ci lu bari. Xaleyi fasleen jom be jéle ko ci loolu.

soxnasi

Toppatoleen seen yaay yeen ñi
gis seen yaay. J ai plus de 60 ans et ma mère me manque tous les jours.

Rafna1

Il faut juste commencer par accepter ta mere telle qu’elle est…..tu ne l’as pas choisie…..tu dois etre fière de ce que toi tu es et inculquer une force interieure à tes freres et soeurs pour qu’ils se construisent pour eux meme car ils n’ont pas à baisser la tete ni toi non plus……aidez votre maman car Elle est alcoolique, donc malade…

Publier un commentaire