Audio – Idrissa Seck: »Une fois élu je ne ferai rien à l’insu des citoyens… »

Le groupe futurs médias a accordé au leader du parti Rewmi, Idrissa Seck, une interview exclusive ce lundi 26 mars 2018. Le candidat à la Présidentielle de 2019 est revenu largement sur la situation actuelle du pays, ses ambitions une fois à la tête de la magistrature suprême. Prônant la transparence dans la gestion des affaires publiques, l’ancien Premier ministre sous Me Abdoulaye Wade de réclamer:« Une fois élu, je ne ferai rien à l’insu des citoyens… ».

5 COMMENTAIRES
  • Lou

    Ne ratons pas notre avenir nous sénégalais votons idy j’ai présentement qu’il fera le Sénégal un des plus immerges d’Afrique.nagnou bayi khebate wakh Lou gnaw wasalam

  • Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

    ?.President Idrissa Seck .?

    En tous cas on a vu les politiciens depuis les annees 60 depuis les independances a nos jours vous promettez les memes choses et quand vous etes elu .c’est alors vous tournez le dos aux populations …pas meilleur exemple que celui qui est en ce moment a l’avenue roum .jai nomme macky wathiathia le roi lion qui dort alias michelline prefet de la france au Senegal …donc parlez franc et soyez veridique dans chaque declarations le peuple meritent un guide honnette juste et ouvert qui ecoute son peuple afin de resourdre leurs problemes de tous les jours ou y apporter des solutions a long termes…..???…..

  • dofff

    « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. » Henri Queuille
    « Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. » Jacques Chirac
    « Les promesses d’hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu’elles naissent. » Gilbert Sinoué
    « les protocoles n’engagent que ceux qui les font »
    LE PEUPLE EST EVEILLE

  • dofff

    « Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. » Jacques Chirac
    débloc

  • SAGNA

    Pourtant il était aux affaires. Donnons la chance au autre. C’est une génération qui nous a trompé et on pensait que Mr. Sall était l’exception de cette génération malheureusement négatif pour faire confiance a ses même personnes?
    Le Sénégal n’a pas besoin de ses politiciens une fois élu on oubli le peuple sénégalais au profit des autres (pays riche)

Publiez un commentaire