Audio : Ibrahima Hamidou Dème « Issa Sall sera au deuxième tour »

Invité de l’émission Rfm matin, l’ancien magistrat est largement revenu sur son choix de soutenir le candidat El Hadji Issa Sall du Pur.

Secoué par les animateurs de l’émission, il n’a pas voulu donner les raisons pour lesquelles il n’a pas choisi les autres. Ibrahima Hamidou Dème  a parlé de la campagne électorale, des incidents de Tamba et assure que son candidat sera au deuxième tour.

17 commentaires

  1. Ah ce bonhomme fait fausse route. Il est tombé dans la politique comme un cheveu dans la soupe pensant que c’était le meilleur moyen pour lui d’arriver à ces fins. Après l’échec du parrainage il se range derrière un candidat. KUY DAQE AK SA TAKNDEER, FOO LAQU DAF LAY JAFE

  2. ZIZA

    Le juge Déme fut certainement un bon juge. Il est certainement un grand patriote.Mais à travers ses choix et déclarations politiques impertinentes et absurdes, il se révèle à nos yeux comme un rêveur ,un utopiste ,sans charisme ni épaisseur politique.Sa véritable destination devait être la société civile et non la société politique ,domaine dans le quel il ne réussira jamais.

Comments are closed.