Audio - entre le Mouridisme et la Tijaniyya Nitdof a choisi...

Le rappeur Nitdof met fin à la polémique. Il rend hommage aux guides religieux du Sénégal. Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. one one

    Vous oubliez que l’homme est le représentant de Dieu sur terre.Et Dieu qui a élevé certains de nous au rang de wilaya et khoutbou.Vous qui dites du mal au marabout quand vous êtes venus au monde,pourtant c’est Dieu qui vous a créé mais vous n’êtes pas pas tombé du ciel Vous êtes passé par le canal d’un être qu’est la femme.Tous les hommes sont issus de Dieu puis de Adam mais n’ont pas le même rang envers Dieu.Même pour le visible Dieu vous la montré.Certains sont riches d’autres pauvres,handicapées,d’autres non voyant.Voyez vous cela c’est des signes pour vous pousser à la reflexion.Nous sommes tous des êtres mais pas pareils.Dieu en a plus à certains aussi simple c’est le cas des marabouts,des érudits,les savants…Vous qui di^tes…..est ce que vous pouvez faire ce que ces marabouts ont fait cad ecrire 7tonnes 500 par exemple de la on pourrait dire nous sommes parels


  2. afreeka

    daouda, karim normale k’on estime autant nos serigne. c’est grace à eux k’on croit en dieu et son prophéte psl. si c’était pas nos marabous aujourd’hui vs vs appeleriez jean ou paul. alors respect croyez en ske vous croyait et laisser nous croire en ske nous croyons( LAKOUM DINA KOUM WALYA DINE)…


  3. Karim

    Non vraiment Diallo tu as raison koi.

    Quand on caricature le prohete ils ne pipent un mot mais si c’est leur petit mara là ,certains sont prets à arracher le ciel. Bizarre non pour des musulmans.


Laisser un commentaire