Audio – Christophe Bigot: « C’est une chance pour le Sénégal d’attirer les entreprises… »

Invité vendredi de Abdoulaye Cissé dans le premier numéro de l’émission « Ecodèv » sur la Rfm, l’ambassadeur de la France à Dakar depuis 2016, Christophe Bigot, revient sur les relations de partenariat entre les entreprises Sénégalaises et celles françaises.
Selon le diplomate, la Françafrique est révolue depuis très longtemps. Désormais, tous les pays sont autonomes, il n’ y a que de partenariats gagnant -gagnant. « Les entreprises françaises au Sénégal respectent les règles d’éthiques et j’en suis fier. Alors les entreprises importent de l’emplois, des technologies et contribuent à la modernisation du pays.C’est une chance pour le Sénégal d’attirer ces entreprises… », conclut-il.
Avec un pays pauvre comme la France vous ne cesserez jamais d’exploiter les africains avec vos gouverneurs de type Macky sall qui ne representent que vos inteterets.Vous etes sans vergognes,votre pays est sans ressources.Votre maigre devellopement vous le devez a l’Afrique.Vous etes les plus gros escros d’Europe.
Tu nous fais chier
Sacre menteur,hypocrite,raciste,truand,prostituer,exportateur du « jihad » et de la mafia organisee.
Les commentaires sont fermés.