Annonces
» » » » » Audio – Ces alliés qui se démarquent de...

Audio – Ces alliés qui se démarquent de Macky Sall

L’arène politique sénégalaise est en ébullition depuis un certain temps. Depuis l’avènement de la deuxième alternance, le parti au pouvoir l’Apr a su mettre le pays pendant 6 ans dans une stabilité jamais ressentie. Mais voilà à un an de la Présidentielle, certains leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar  rament à contre-courant de certaines décisions du président à l’encontre de l’opposition.

Ce mardi sur la Rfm, Adjiratou Binta Diallo Guèye et Dj Boubs, commentant l’actualité politique,  n’ont pas épargné de revenir sur les sorties de certains alliés du Président Macky Sall qui critiquent ses décisions. Et parmi eux figurent Abdoulaye Bathily, Diégane Sène, Bougazali, Abdoulaye Wilane et Pape Diouf qui ont  tous appelé Macky Sall à la raison.

Annonces

6 commentaires

  • Mr+CISSE
    5 avril 2018 11 h 08 min

    Ces allies qui critiquent Macky sont ses vrais amis .Car il n’est pas un Dieu comme vous autres opportunistes griots laudateurs et méchants prétendez le faire passer.Ces gens que vous venez de citer sont les vrais compagnons de Macky car ils ne sont ni répondeurs automatiques ni talibes inconditionnels fantoches .Ces gens connaissent leur responsabilité devant ALLAH,Maître du jugement. Ces journaleux griots et ces faux politiciens a la recherche éhontée de l’argent au détriment des valeurs morales,sociales, en somme humaines.

  • Vito Le Sénégalais
    5 avril 2018 11 h 18 min

    Il est temps kil comprenne k la politique c pas la guerre.

  • Cheikh Tidiane Diene
    5 avril 2018 11 h 24 min

    s ils sont pas contents ils n ont qu’a partir c est tout.

  • Ousmane thiam
    5 avril 2018 12 h 03 min

    Tous ces alliés ne cherchent que leurs intérêts crypto personnels mais pas pour celui du Sénégal !

  • Amadou
    5 avril 2018 13 h 38 min

    Mieux vaut tard que jamais,d autres proches parlerons encore parceque seule la vérité triomphera.Dans ce pays,personne n est plus avertit que M.Bathily,maintenant au lieu de faire face à la réalité,des faussaires comme seydou GUEYE et autres continuent à nous manquer de respect,tout ca pour pouvoir continuer a conserver leurs privilèges et a dilapider nos richesses.Je l ai entendu critiquer M.Bathily en disant qu’ il n a jamais atteint 5% des suffrages a une élection,quel imbécile.Toi en temps que medinois,tu ne viens pas de perdre flagranment les élections dans ton quartier avec d autres larrons qui pensaient être quelques choses d importantes dans ce même quartier?Qui te connaissait avant l ère des incompetants au pouvoir?Par rapport à un Bathily qui a mené et participer à tout les combats politique demeurant coherant et constant dans ses positions.Espèce de trompeur et de comploteur,cesse de nous manquer de respect.N oublions pas aussi M.ABC qui a était le plus proche de ce maquis en menant des combats que tu n a jamais était capable de faire et pourtant en constatant les dérives et le danger qui guette notre pays,il a osé dire la vérité.Seul les embeciles comme toi continuent à vouloir appuyer ce destructeur a enfoncer avec sa dictature,donc il est grand temps que tu la ferme.

  • DIOP
    5 avril 2018 16 h 38 min

    IL N A QU A FAIRE ATTENTION SES PROCHES NE LUI DISENT PAS LA VERITE SURTOUT DANS LA COMMUNE DE TIVAOUANE LA VILLE SAINTE OU IL Y A UN JEUNE MAIRE PROCHE DE LA PREMIERE DAME ET SA FEMME QUI NE LEURS RACONTE QUE DES CONTRVERITES AU MOMENT OU ILS SONT EN CONSTRUCTION DANS TOUS LES QUARTIERS DE TIVAOUANE C LE MOMENT POUR EUX DE SE FAIRE LA VIE AU DETRIMENT DE LA POPULATION

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone