Audio : « Ce qu’on attend de Sonko… »
Oustaz Alioune Sall a sermonné ce jeudi, à l’émission « Al Bidaya », les candidats malheureux à la Présidentielle du 24 février 2019. Commençant par Ousmane Sonko, le prêcheur l’a félicité d’abord pour son résultat satisfaisant avec une première participation.
Il l’a ensuite conseillé d’essayer de travailler pour augmenter ce taux. « Il faut prendre des vacances avec les médias et aller à la rencontre des citoyens pour gagner leurs voix…Il en est de même pour les autres candidats de l’opposition », conseille-t-il !
Machala Ousmane Sonko bonne Continuation. tu nous a reveille. Nous t’aimons et nous sommes derniere Toi. Que le bon Dieu te guide et t’assiste au futur.
On ne peut pas savoir qui est marabout ou expert politique.Après les3 pouvoirs (exécutif,législative,judiciaire, le Sénégal se fait imposer un 4e pouvoir) (le pouvoir religieux).Pauvre Sénégal.On sait au moins que certains qui se croyaient incontournables n’ont pas pesé lourds pour empêcher Macky de gagner car ceux qui ne sont pas marabout sont plus nombreux.
Sonko notre SONKO
Papa alioune sonko est déja dans nos coeur personne n y peut ríen avec tous les medias qui sont contre lui sonko rk sonko rk tôt ou tard la vérité aparaitra
OUSTAZ KAGNE LA NEK ANALYSTE POLITIQUE?