Dans l’émission « Yoon-wi » de ce jeudi 03 janvier 2019, le leader du mouvement « Gueum sa Bopp » était l’invité de El Hadji Assane Guèye. Recalé par le Conseil constitutionnel sur le parrainage, Bougane Guèye qui, pendant des mois, a sillonné tous les coins et recoins du Sénégal, ne participera pas à la Présidentielle de février prochain sous la bannière de son mouvement.
Interpellé par le journaliste sur le nouveau single de Keur gui « Say say » qui clashe le président, le patron de D-médias abonde dans le même sens que les rappeurs. Pour lui, Macky Sall est pire que cette attribution de Keur gui.
Ecoutez!
Saï Saï nak bougane toi aussi gueme sa digue gueme saye danou du bireul khalèyi
Yaaye empéreur des say say on a qu’à demander à ta première femme Mame Mary
Avec le Bougane pour un Sénégal des travailleurs pas des marionnettes corrompus .
Le candidat Bougane Guèye n’a pas de concurrent dans ces Elections . Vu qu’il est le seul qui a su se démarquer , parmi tous ces politiciens . Avec ce programme très pertinent qu’il a présenté aux sénégalais . Ce qui pousse à dire qu’il est le seul atout fiable dont dispose le peuple pour 2019 .
Bougane est le candidat du peuple pour ramener l’unité et la paix dans notre pays .
Geum Sa Boop est en marche fort pour le vrai changement au Sénégal . Avec toute cette détermination du leader Mr Bougane Guèye . Et ses démarches hors du commun que l’on l’habitude de voir .
Bougane gueune sa thiouthiou y’a tégal ndayam réw
La peur ne fait qu’augmenter dans le camp du pouvoir . Après toutes ces magouilles pour tenter de bloquer les meilleurs candidats . Mais cela n’arrêtera point cette marche vers le changement . Vu que c’est le peuple qui détient la décision finale et son choix est clair . Le vrai changement avec l’expertise de la jeunesse consciente du pays .
Macky est un peureux et cela tout le monde le sait .
Bougane diokal sa yaye Macky niou khool
Je me demande ou sont formes ces soi.disants politiciens
Macky say say bou pata leu
Kouy biral ay employées louko nexx waxx.
LOL SA WAYE YAW Bénéne affaire ngue
jesperque un jour si tes propres enfants te traiteront de c3 mot tu va pas te pleindre àvec tout ce que tu as fait tu ause traiter ne président de ce mot tu me dégoute tu penses qua t’as gueule
Nul n »arretera Bougane avec sa philosophie qui inspire confiance et courage .
Bougane sera le 5 ém Président de la République Inchala
J’encourage Bougane pour cet excellent travail .
Ce régime est composée de peureux et d’incompétents . Voilà ce qui explique tout le complexe qu’ils ont des dirigeants occidentaux .
Macky est un grand manipulateur et il sert du pouvoir . Pour assoir sa dictature dans pays de paix et d’unité . Cependant c’est à nous peuple de choisir , si on continue de se laisser faire . Où être debout pour défendre nos propres intérêts .
Il a couche avec ta mère ?