Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Bougane Guèye: "Ce qui se passe au Conseil Constitutionnel, c'est de l'arnaque, une escroquerie à ...."

« Ce qui se passe au Conseil Constitutionnel, c’est de l’arnaque, une escroquerie à grande échelle », C’est ce que Bougane Guèye Dani a fait savoir en direct sur Rfm dans l’émission « Yoon-Wi » ce jeudi 03 janvier 2018.

Ceci pour cause, l’élimination de nombreux candidats à la Présidentielle de 2019 par le biais du parrainage avec un système de tamisage méconnu des candidats.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. le Sénégal à ses valeurs et coutumes que nous conservons n importe qui ne peut pas être président dans ce pays suivez mon regard ceux qui sont concernés n ont qu’a retirer leurs candidatures.


  2. Golo

    Bougane avec tout ce tintamarre, tu n’es meme pas capable de passer au parrainage. Vas bouffer tranquillement l’argent des senegalsias que les wade t’ont remis. C’est vrai wade a fabrique des milliardaires, tu en fais partie.


  3. Alioune

    En avant pour le changement en 2019 avec cette nouvelle génération . Car il nous faut du sang neuf dans notre sphère politique actuelle . Qui est composée que de vieux politiciens corrompus .


  4. Rama

    On est sûre qu’avec un tel programme présenté aux citoyens . Et toute cette engagement du leader Mr Bougane . Dans ses démarches hors du commun prônant les intérêts du peuple . Y’aura eu que des surprises dans ces Elections Présidentielle . Voila qui explique toute cette peur du régime en ce candidat de la rupture .


  5. Peuple

    Nul n »arretera Bougane avec sa philosophie qui inspire confiance et courage .


    Bougane sera le 5 ém Président de la République Inchala


    J’encourage Bougane pour cet excellent travail .


Laisser un commentaire