Publicité

Audio - Bamba Fall : "Oui Khalifa soutient Idrissa mais pour moi c'est différent, le choix de la Médina est..."

Après la décision de Khalifa Sall, l’ex-maire de Dakar de soutenir Idrissa Seck, ses partisans commencent à dessiner leurs chemins. Le Maire de la commune de la Médina, Bamba Fall, joint au téléphone par Rfm, révèle que son choix dépend de celui des Médinois.

« Je l’encourage. Je le félicite. C’est normal parce que Idrissa Seck l’avait soutenu lors des élections législatives de 2017. Pour moi, c’est un peu différent parce que j’avais dit que le choix de Khalifa Sall  fait partie des critères de choix; mais c’était pas le seul critère. Il y a l’intérêt de la médina aussi qu’on avait mis en avant. Actuellement on n’a pas encore choisi un candidat. Nous avons réuni les notables, les associations,les délégués de quartiers  et les « badianous gokh » pour ce choix-ci parce qu’on a assez souffert…. », martèle – t-il!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

52 commentaires

  1. fallou

    Il subit le chantage de Macky à propos du scandale du terrain qu’il a octroyé à Auchan.

    A la Médina,il y’a des des gens suffisamment instruits-mille fois plus instruits que vous-,une population qui a voté bien avant ses arrieres grands parents du Baol des profondeurs.

    Ce n’est donc pas lui qui peut déterminer ou influencer le vote des Médinois.

    Macky perdra encore la Médina,comme d’habitude.


  2. Tu avais dit devant le tribunal de Dakar, que tous les partisans vont d’aligner derrière idrissa pour sortir khalifa. Certains de tes camarades de parti ont dit que tu vas voter pour macky. Mais les khalifistes voteront idy pour honorer khalifa


  3. santhiaba

    Tu es courageux, va rejoindre Macky. De toute avec vous ou sans, BBy remportera a la medina. Macky va les battre encore une fois malgre leur et le soutien du vieux singe. Benno Bokk Yaakar va les terrasser au soir du 24 fevrier. Plutot soutenir Macky pour l’interet de la Medina que de rester encore 5 ans dans la deche. Idy ne fait pas le poids. Les enegalais ne lui font plus confiance.

    Quand il faut choisir entre Idy et macky, la majorite des senegalais va choisir Macky.


  4. Bien dit Adrien Diatta. au lieu de parler de l intérêt du Sénégal, il parle de leurs intérêts. J ai l’impression qu il y a famine au Sénégal et que tous les diaams courent vers un bol empoisonné croyant pouvoir survivre.j ai vraiment honte pour ce pays.


Laisser un commentaire