Audio: Bakka et Makka, Oustaz Makhtar Sarr clôt le débat et affirme que Idy….

Audio: Bakka et Makka, Oustaz Makhtar Sarr clôt le débat et affirme que Idy….

« Makka n’apparaît pas dans le coran, c’est le mot Bakka qui signifie pleurs qui a été cité dans le saint coran… ». Telle est l’affirmation de Idrissa Seck. Une assertion battue en brèche par l’islamologue Oustaz Makhtar Sarr.

Dans sa chronique spécialement faite sur les propos d’Idrissa Seck, Oustaz Makhtar Sarr dédit catégoriquement le sens donné à Bakka par Idissa Seck et détaille toutes les significations à ce mot en s’appuyant sur les enseignements des érudits de l’islam au temps du Prophète Mouhamed (Psl).

11 COMMENTAIRES
  • Abdel Kader Diouf

    Si ça vous intéresse pas, vous avez qu’à pas écouté c’est tout. Il faut arrêté cette hypocrisie idy n’a pas respecté ni les prophètes ni le coran. Si ça vous dérange pas nous ça nous dérange et ça nous énerve même pour être plus claire. Idy à menti au yeux du monde entier et on a pas encore fini avec lui et ses défenseurs.

  • Fina

    Vous commençez à nous tympaniser avec cette histoire. Ld grand scandale c est ce jeune garçon tout innocent abbatu en pleine manifestation et dont le seul tort est de reclamer sa bourse. Voila ce que essayez d etouffer.

  • bill

    @joe ce qui nous intéresse ce sont des institutions fortes et l’établissement d’une véritable démocratie.ce n’est pas la religion qui règle les problemes cruciaux des sénégalais. n’en deplaise aux fanatiques

  • Jean-Pierre

    Wakh dji meunoul diékh nonou dè. Et de deux choses l’une, soit vous ne mesurez pas l’ampleur des sottises dites par Ibliss Seck, soit vous êtes des hypocrites qui défendent leurs mentors même dans les plus grosses erreurs.
    Le Diable k vous défendez a dit en substance, k le prophète qui de sont vivant a accompli le Hajj s’est trompé de lieu et ce ne serait pas la mecque le lieu de pèlerinage et k lui l’omniscient sait le lieu exact qu’il dira une fois k israéliens et palestiniens se seraient réconciliés.
    Banopi gua beugeu wakh bi djékh . Il est fini celui-là.

  • Ibrahima Khalil Mbengue

    Kitimit thi oustaz you macky yila. Comme niome beugouniou wakh dji dièkh

  • sadio

    SENEGAL dou Déme . Guague day ame Mais vouloir politiser cette affaire est nulle . Khana dafa am louthi botou way. Parlez nous des problèmes de la vie . A mon avis IDY qu’on l’aime ou non est un musulman et c’est sans ambiguïté . Soof.

  • Jo

    Certaines personnes ne sentent pas concernées par cette histoire. Mais les dires de monsieur Seck vont au delà de votre simple envie de vius bourrer de riz ou d’aller boire du thé.. Ses déclarations touchent pas basés même de notre foi, comment pouvez vous ne pas être concernés?

  • oumar+kane

    senegalais deviennent des fous à commencer par idrissa seck

  • sidy

    Boulène niou fonto. Parlez nous autres choses au lieu de politiser des choses qui ne nous mènent nulle part.

  • yoka

    Wa yaw ya moom dinet dji, gnou lay owe oustas.et Les enseignements du prophete? Tu ne comprend rien

  • fall

    Arrêtez de nous fatiguer avec vos histoires allez travailler.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *