BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° partly-cloudy-day
Annonces

Audio – Accrochage entre Abd. D. Diallo et Cheikh O. Hann : Ce qui s’est réellement passé

Abd. D. Diallo, Accrochage, Cheikh O. Hann

L’information a fait le tour de la toile. Une info rapportant une bagarre entre le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo, et Cheikh Oumar  Hann, maire de Ndioum et Dg du COUD s’est rependue comme une traînée de poudre, alors que…

Il n’y a jamais eu de bagarre entre le Cheikh Omae Hann (D/g Coud) et le ministre Abdaoulaye Daouda Diallo, mais…

Mais selon certains témoignages recueillis les faits ne se seraient pas passés comme tel. Et la rfm aussi en a servi, à ce sujet, une version différente de ce qui était considéré comme le scandale de ce week-end entre ces deux responsables du parti au pouvoir, Apr.

Il est rapporté que ce sont les deux gardes du corps de ces personnalités précitées qui se sont bousculés. La scène se passe à Nianga Eddy, une localité située dans le département de Podor.

Selon des sources concordantes, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo est arrivé en premier à la cérémonie officielle de la Ziarra de cette contrée religieuse avec la délégation officielle accompagné par le Gouverneur de Saint-Louis.

C’est quand Abdoulaye Daouda Diallo prononçait son discours que Cheikh Oumar Hann et sa forte délégation ont fait irruption dans la cérémonie. Quand ils sont arrivés, ils ont constaté que la Gendarmerie a déjà fait installer le public.

Voulant rejoindre sa place, sous escorte de ses gardes du corps, la délégation de Cheikh Omar Hann s’est vue refuser le passage par les gardes du corps du ministre Abdoulaye Diallo qui ont fait usage de bombes à gaz.

Cette situation, ayant entraîné un tohu-bohu de tous les côtés, avec des bousculades de part et d’autre n’a pas permis à la cérémonie de connaitre une bonne fin. Pour rappel, à l’image de ce qui relaté, il n’y eu aucun blessé comme relaté par une certaine presse…

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Malang Sambou
    14 avril 2018 21 h 04 min

    C’est honteux pour le pays ce qui s’est passé

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *