Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi d'amnistie en procédure d'urgence à l'Assemblée : Convocation de la Conférence des présidents...

Les députés de Benno Bokk Yakaar (Bby) ont été reçus ce samedi par Macky Sall en audience au Palais.

Dans son édition de ce jeudi, Les Échos rapporte qu’il s’agit d’une dernière réunion entre le président, qui doit quitter ses fonctions le 2 avril prochain, et les députés. Cette rencontre a également servi à expliquer les tenants et aboutissants de la loi d’amnistie, qui sera soumise en procédure d’urgence à l’Assemblée nationale.

Publicité

La conférence des présidents est convoquée ce lundi pour établir le calendrier de travail des députés sur cette question.

La source a déclaré : «Macky Sall, qui doit normalement quitter ses fonctions le 2 avril prochain, souhaitait prendre congé de ses parlementaires. Dans le même temps, il tenait à les remercier et, surtout, à leur expliquer la justification du projet de loi sur l’amnistie».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Zarra

    Nous vous soutenons à aller saisir la CPI pour que justice et sanction soient faites à l’endroit des tueurs et commanditaires .Jamais ce regime ne mettra la lumière sur ces atrocités. L’on ne peut amnistier sans condamnation et sans identification des auteurs de ces crimes de mars 2021 à février 2024.

    l’amnistie arrange ses instigateurs à savoir ce regime finissant qui cherche où s’abriter pour éviter d’eventuellles poursuites.


Laisser un commentaire