PUBLICITÉ

“Aucune brouille entre Serigne Saliou Thioune et Sokhna Aïda Saliou”

Ngabou sera aussi l’un des points d’attraction des Thiantacônes. Qui célèbrent leur premier Magal après la disparition de leur Guide spirituel, Cheikh Béthio Thioune. Et, le Dieuwrigne universel de Sokhna Aïda Diallo Saliou, Serigne Saliou Mbow, de revenir sur les préparatifs et sur cette supposée brouille avec Janatou.

Derniers réglages

Le Magal de Touba est à nos portes. Et chez les Thiantacônes, on met les bouchées doubles pour satisfaire les pèlerins venus de toutes parts. Et, à Ngabou où l’épouse du défunt, Cheikh Béthio Thioune, Sokhna Aïda Diallo Saliou, organise son Thiant, tout est fin prêt. L’équipe de Senego qui s’est rendue dans la localité a rencontré Serigne Saliou Mbow, Dieuwrigne universel de Sokhna Aïda Diallo, pour les derniers réglages de cette grande cérémonie religieuse.

5e édition à Ngabou

Et ce Dieuwrigne de lever un coin du voile sur la célébration du Magal à Ngabou par la Sainte Dame. A l’en croire, Sokhna Aïda Diallo en est à sa cinquième édition de célébration dans ladite ville. Et, du vivant de son époux, elle ne se rendait à Janatou qu’à l’heure du petit-déjeuner ou à l’occasion des grandes audiences initiées par Cheikh Béthio Thioune.

Colporteurs de mensonges

Aussi il dégage en touche ces rumeurs comportées attestant d’une mésentente entre elle et Serigne Saliou Thioune. Sokhna Aïda Diallo  dit n’avoir que ses fils à Djanatou. Maintenant, ces démons de la division et autres suppôts de Satan veulent tout simplement semer la division et la zizanie  là où il y a une tranquillité d’esprit voire une entente cordiale. “Mais c’est peine perdue”, conclut-il.

Regardez avec la complicité de Ngoné Diop, Abdoulaye Seck et Seydina Ndiaye.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
145
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • coronavirus1-1-696×398-696×398 5:51 - 10/07/2020 Covid-19: “Le pic de la pandémie n’est pas encore atteint “, selon l”OMS
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye