« Au final, Sonko a sauvé Diomaye, mais Macky a tué Amadou Ba… », (Cheikh Niass)

« Sonko a sauvé Diomaye, Macky a tué Amadou Ba« , d’après Cheikh Niass qui analysait les premières tendances de la présidentielle de 2024.
« J’ai une pensée et un profond respect pour Monsieur Ousmane Sonko pour sa générosité, son humilité et le don de soi dont il a fait montre. Aujourd’hui, c’est bien la victoire de Sonko qui a tout fait pour faire gagner son candidat, le nouveau président de la République, Son excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye« , s’est réjoui le président Directeur général (PDG) du groupe de presse Walfadjri.
Il poursuit : « A contrario, Macky Sall quitte tristement le palais, car rien ne justifiait le report. Et il n’a rien fait non plus pour soutenir son candidat… Au final, Sonko a sauvé Diomaye, mais Macky a tué Amadou Ba… Ainsi va la politique. Bravo au peuple Sénégalais« .
La vérité a triomphé et le Sénégal a gagné
Pas de métaphore c’est la volonté populaire
Toi vaut mieux que tu la ferme car tu dis trop de bêtises
ce cheikh niasse fait une analyse bidon et sans interet pour les senegalais
Vous ignorez le senegal, Diomaye à Gagner quatre Régions sur 14, il a gagné certains villes mais il a oublier de faire campagne villages et hameau, combien de villages et hameau existe t’ils au senegal
Et pourtant ils ya certains qui ne peuvent pas encore accepter leurs défaite
Et pourtant il y a certaines personnes qui ne croient pas encore à leur défaite
Vous avez parfaitement raison Macky a tué Amadou ba je me demande toujours pourquoi le report des élections Macky le palais par la fenêtre et oui c’est ça la vérité.
Où sont les répondeurs automatiques APR ??
À présent vous allez chercher du travail ou rentrer chez vous en Guinée.