PUBLICITÉ

Atépa Goudiaby va mettre 50 milliards F CFA sur la table si…

Architecture, Casamance, gouvernement, Plan
Atépa Goudiaby va mettre 50 milliards F CFA sur la table si…

Non loj de s’arrêter sur les dénonciations des auteurs de la tuerie de samedi dernier, Pierre Atépa Goudiaby veut mettre sur la table près de 50 milliards de francs CFA pour sauver la Casamance. Si le gouvernement valide le plan 

Le Président du collectif des cadres casamançais, ajoute que dans les jours à venir, ils vont présenter un plan quinquennal de sauvetage de la forêt de la Casamance.

« Nous y travaillons avec des experts ainsi que l’ancien ministre de l’Environnement, Aly El Haïdar. C’est un plan de 50 milliards Fcfa dont 10 milliards par an. Nous sommes capables de mobiliser cette manne financière. Il suffit que l’État valide le plan », déclare -t-il.

Annonces
Annonces

5 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Le diola

Atepa est un gros menteur..Il n’a jamais rien mis en Casamance sauf qu’il profite de la Casamance.Harouna Dia à beaucoup investi dans son patelin(60 ambulances pour la Région de Matam).Feu Sow Cse a beaucoup investi, Feu Djili Mbaye, Youssou, lui, avec ses « cadres » ils n’ont rien fait pour la Casamance au contraire, ils profitent de la situation.

pape

Soyons humbles

Mbaye Abdoulaye

Il faut jamais que les cadres de la Casamance utilisent la rébellion comme outil de politique attention à celui qui va dans ce sens.

Mbaye Abdoulaye

OK faut pas que les fils et cadres de la Casamance utilisent la rébellion comme outil de politique. Attention

Sénégalais

imbécile bi mo sacrifier grs yi compo lene halife des maçons au Sénégal bi domaram

Publier un commentaire