Publicité

Astou Thiam Pdte Mouvement Karim Taneefou Askanbi: "Macky Sall n'a encore rien vu, Karim Wade va..."

Depuis les Etats-Unis, Astou Thiam, la présidente du Mouvement « Karim Taneefou Askan wi » estime que l’arrivée de Karim Wade est imminente et que le président Macky Sall ne perd rien pour attendre. 

A l’en croire, Karim Wade a déjà posé un jalon, avec son inscription sur les listes électorales. « Je pense que tout le monde a vu notre leader Karim Wade s’inscrire et récupérer son récépissé pour la prochaine élection dont il sera candidat. Que Macky Sall se prépare bien car on ne lui fera pas de cadeau. Karim Wade a toujours su quelle ligne prendre avant d’accéder au pouvoir suprême.

Publicité

Il sera bel et bien à Dakar, mais le moment venu, vous le saurez », a réagi la présidente de MKTA, sur les fonds baptismaux depuis quatre (4) ans.

Parrainage

Publicité

Pour elle, ce n’est qu’un simulacre de plus instauré par Macky Sall: « s’il était sûr de son fait, pourquoi fuit-il le Sénégal pour ne rentrer que trois jours plus tard du projet de loi qu’on veut voter à l’assemblée nationale? Il sait bien que ce qu’il veut faire est anti démocratique, mais on ne se laissera pas faire. Vous avez vu l’accueil qui lui a été réservé depuis la France? il n’a encore rien vu. L’étau commence à se serrer sur lui, mais tant qu’il ne quittera pas le pouvoir, il ne sera pas en paix », a-t-elle déclaré à Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. LeCoupon

    LeCoupon: актуальные новинки для любителей fashion шоппинга

    Лента новостей, события, актуальные луки, эвенты, дропы, подиум.

    https://qrmoda.ru/


  2. MelindaEscop

    LeCoupon: актуальные события для любителей fashion шоппинга

    Новости, события, актуальные образы, эвенты, коллекции, показы.

    https://qrmoda.ru/


  3. Ameth

    Sokhore bakhoule wakhdiou niawe dekoule famou dieumeu famou diouguer Ka thiossano il faut un peut respecter les femme kholenn si seni Yaye allerzy ma soeur Bonne continuation


Laisser un commentaire