Assemblée nationale : Le coup de pied en plein ventre sur Amy Ndiaye, qui indigne ! (vidéo)

La députée Amy Ndiaye doit avoir très mal, et pire, selon une de ses collègues à l’Assemblée nationale, elle est en état de grossesse.
Ce mercredi, parce qu’elle s’était attaquée à Serigne Moustapha Sy, guide des « moustarchidine », deux députés de l’opposition, l’ont bien malmené. Le premier, par une gifle, le deuxième par un coup de pied en plein ventre. Et c’est ce coup de pied, qui indigne des Sénégalais. L’acte est si violent qu’Amy Ndiaye est tombée par terre, de même que son « agresseur ». « Cet acte ne doit pas rester impuni », dénoncent certaines femmes.
Lors de sa prise de parole à l’hémicycle, la députée Aminata Gueye s’est insurgée contre cette violence faite à la dame Amy Ndiaye. Elle demande aux deux députés de l’opposition de présenter des excuses publiques, sans quoi, « ils n’auront plus droit à la parole à l’Assemblée ». Aminata Gueye demande également la solidarité de toutes les femmes députées de l’opposition, dans cette affaire, malgré leur divergence politique.
Les femmes parlementaires de BBY, quant à elles, dénoncent cet acte de « barbarie ». Elles demandent à la justice sénégalaise de s’autosaisir.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, la députée Amy Ndiaye est évacuée à l’infirmerie. Elle a eu un malaise après les violences qu’elle a subies.
Regardez :
En tout cas le geste du député en boubou blanc me rappelle mon âne au village.
Indigne il viole il agresse etc no violence contre les femmes. No violence
Cette assemblée, depuis l’arrivée de la racaille de pastef er des sectes religieuses, est devenue une poubelle de la nation. On devrait la dissoudre et demander aux candidats de passer un diplôme de savoir vivre et de culture générale avant de pouvoir s’inscrire sur une liste.
Ces députés apprentis sont entrain de tenir l image du Sénégal à travers le monde. Nous ne sommes pas dans une Jungle.
ils nont qua remplaceè ces dèputè par leurs supleants
mais toi tu as oublier que moustaffa est un politicien qui parle tjour pire que la dame
Vraiment. En tout cas notre pays ne mérite pas ça . Tuerie par ci par l, enlèvement, injures publiques, incarcérations….. est qui il n’est pas temps de bouder tous les politiciens temps animés par leurs privilèges personnelle
Ces cons sont entrain de détruire un pays qu ils n ont pas construit. xawma foudiou diém. N importe qui est député
De toute façon, je commémore pour l’acte des deux députés. Bravo YEW. Que dites vous de Mariama sagna et autres assassiné par le régime éthniciste du Macky sall. Je suis vraiment content de nos deux honorables députés.
honteux
Legitime defense la. Femme dako done songue mou defendre bopam. Ils nont pas le monopole de la violence. Peuple daye ame foulah ak fayda.
moi je suis D’ APR mais ils nons aucune respect walahi bilahi
If it was my sister those 2 deputies they will never hit women again r
Toi je pense que tu fais partie de ceux qui violente les Femmes espece de con
Le gars n’a fait que se defendre devant un danger: une insulteuse qui lance une chaise en fer qui peut tuer un/une député(e) si ça tombe sur sa tête.
Ceci dit , je ne cautionne pas la violence ni verbale , ni physique.
Le député M. Samba/ auteur de la gifle doit répondre de son acte.
Coura Macky / Farba NGom doivent répondre de leurs actes répétitifs qui sont à l’origine de l’emballement qui a conduit à ses actes regrettables d’élus de la république.
Mais le seul Coupable est Macky Sall ce ñiakkah jôm de president raté…
Il doit débarrasser le plancher coûte que coûte… Demissioner avant le terme de son 2eme mandat.
On veut une nouvelle génération d’autorités à la hauteur : Président Sonko, Khalifa Sall , Thierno Alassane, Toussaint Mangah, Diomay Faye, Malick Ndiaye Pape Djibril, Abdourahmane Diouf , Théodore Monteil , Marieme Soda etc..
Le gars n’a fait que se defendre devant un danger: une insulteuse qui lance une chaise en fer qui peut tuer un/député si ça tombe sur sa tête.
Ceci dit , je ne cautionne pas la violence ni verbale , ni physique.
Le député Damb doit répondre de son acte.
Cours Macky doit répondre de ses actes répétitifs qui sont à l’origine de l’emballement qui a conduit à ses actes regrettables d’élus de la république.
Mais le seul Coupable est Macky Sall ce ñiakkah jôm de president raté…
Il
Doit débarrassé le plancher coûte que coûte…
On veut une nouvelle génération d’autorités à la hauteur : Président Sonko, Khalifa Sall , Thierno Alassane, Toussaint Mangah, Diomay Faye, Malick Ndiaye Pape Djibril, Abdourahmane Diouf , Théodore Monteil , Marieme Soda etc..
Toi je pense que tu fais partie de ceux qui violente les Femmes espece de con
Tout sauf ça quand même on ne touche pas à les femmes vrement c pas normal de donner un coup così violent à une femme même si elle a deconnee c pas normal
Qui a attaqué l’autre?
Regardez bien la vidéo
Ne lui cherche d’excuse mon cher. Un homme doit toujours avoir de la grandeur face à une femme. Même si elle l’avait attaqué ce n’est pas une raison de faire ça. Ce gars mérite pas d’être un député.
Et je suis contre Macky nak mais je le fais dans la légalité et le respect des autres.
Il a une femme et une mère je les croise je rend 10 coups sur les femmes de sa famille
regardez cet imbecile. le senegal merite ces hommes mal eduques?
J’étais toujours réticent à ce que le PUR rejoint YEWI. C’est un parti religieux très violent. On l’a déjà constaté dans le passé.
ouais t’as parfaitement raison
Elle n’a qu’à apprendre à être polie et ne pas franchir les lignes rouges
Toi tu dois être plus con que ces députés. Ça va être compliqué de s’en sortir avec des gens de ton type qui ne réfléchissent pas.
Cas de flagrant délit pour ces deux zozos qu’on appelle députés. Ils doivent pas passer la nuit aujourd’hui chez eux
C’est lâche ignoble et barbare…Les senegalais qui ont voté pour eux doivent aujourd’hui mourir de honte
la dame parle de moustapha sy président du parti dahira PUR l’arrogant et l’indiscipliné. moustapha sy avait accusé le président abdou Diouf d’avoir engrossé une femme, il a insulté ses propres parents de TIVAOUANE sans oublier serigne mbaye sy mansour qu’il accusé d’assassin. chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays. tous les IBADOUS SALAFISTES et les moustarchidines sont derrière SONKO. attention avec danger avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE.
quand un pays est dirigé par un sauvage, un ethnitiste, ça peut donner que ça.
C’est ton père ta famille ton ethnie qui l’est
Incroyable ! J’ai vraiment honte pour avoir voté pour ces députés. Cette barbarie n’existe nulle part. Ces deux députés agresseurs doivent tout simplement être exclus de l’Assemblée nationale.
Tout ça pour juste des paroles jugées déplacées.
Atakéwul moustapha sy l guide religieux moustapha sy président du parti pur la ataké moustapha sy l politicien
quand un pays est dirigé par un sauvage, un ethnitiste, ça peut donner que ça.
On peut dire la même chose du gars du sud aussi. Il est très régionaliste et tous ses parents diolas l’ont rejoint dans son parti. Pauvre Sénégal. Nous sommes mal barrés avec ces types de politiciens.
C est un acte grave et ignoble ce barbare doit etre poursuivi et puni
OU SONT LES PARENTS DE LA DAME ? KHANA ELLE N’A PAS DE FRERES .CES IMBECILES DOIVENT PAYER CHEREMENT LEURS ACTES IGNOBLES. IL FAUT LA VENGER SINON IL N’YA PAS D’HOMMES DANS SA FAMILLE
je pense que les familles des deux soldats tués écouteront et suivrons tes conseils.
oeil pour oeil, dent pour dent. Vivement la justice privée
???????? Comme ces nafekhs du pouvoir ne se sont jusqu’ici indignés des propos injurieux que ce femme a adressés au guide religieux Serigne Moustapha Sy, pourquoi après qu’elle ait reçues les conséquences de son insolence avérée, les citoyens JUSTES et bien ÉDUQUÉS comme moi,devons s’indigner sur son malheur ?
Nooonnn je refuse de condamner et m’indigner sur quoi que ce soit que cette sorcière à subi. Félicitations monsieur…à la suivante. ????????????
Vraiment. En tout cas notre pays ne mérite pas ça . Tuerie par ci par l, enlèvement, injures publiques, incarcérations….. est qui il n’est pas temps de bouder tous les politiciens temps animés par leurs privilèges personnels…..
Vraiment. En tout cas notre pays ne mérite pas ça . Tuerie par ci par l, enlèvement, injures publiques, incarcérations….. est qui il n’est pas temps de bouder tous les politiciens temps animés par leurs privilèges personnels
Les Nafékh sont ceux qui ne se sont jamais indignés quand les crétins comme Akhenaton, Mollah morveux et autres ont insulté publiquement les khalifes généraux.
Tête de neud
mais toi tu as oublier que moustaffa est un politicien qui parle tjour pire que la dame