Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Assane Ndiaye veut monter Modou Lô/Ama Baldé et Gris Bordeaux/Balla Gaye 2 pour la saison 2017

Le promoteur Assane Ndiaye veut taper fort la saison à venir. Il ambitionne de monter de grands affiches. Dans un entretien accordé nos confrères de l’As, le patron de Baol Productions affirme que son objectif est de monter des combats des ténors. « L’année prochaine, je vais monter des combats de ténors. Pour le moment, je ne peux dévoiler des noms car la lutte a ses réalités, mais les Vip sont dans ma ligne de mire. Bombardier-Eumeu Sene, Modou Lô-Ama ou Gris-Balla Gaye sont dans mes plans », a-t-il laissé entendre. Pour lui, ce sont des duels que réclame le public sénégalais. « Sachez que je suis prêt à les monter. J’en veux un ou deux, mais pour le moment, je ne peux me fixer sur personne », ajoute-t-il.

Faisant partie des promoteurs les plus actifs lors de la saison de lutte 2015-2016, Assane Ndiaye a pour objectif d’organiser de grands galas à Dakar, dans les régions, en Côte d’Ivoire. « Le moment venu, vous en saurez quelque chose. La lutte est notre sport national et je dis mention spéciale aux férus de la lutte qui sont le socle de ce sport. Faire lutter le plus grand nombre de jeunes lutteurs désœuvrés, et réaliser mon vœu d’organiser de grandes affiches pour faire plaisir aux Sénégalais. Je veux faire dans le sport et singulièrement dans la lutte ce que personne n’oubliera de sitôt », a-t-il expliqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. aren bi

    c t1 bon ide modou lo /ama balade et gris /balla yala nasi yala def diam Aziz ligueyale t’ai bou si balai wakh gris bordeaux ne dcourage pa vive kharagne lo


Laisser un commentaire