Publicité

L'insulteur du Web Assane Diouf reste en prison

Le parquet s’est opposé  à la demande de liberté provisoire introduite par Assane Diouf à la suite de son audition dans le fond.

Le parquet n’a rien cédé à Assane Diouf, « l’insulteur du web », placé sous mandat de dépôt depuis novembre dernier.

Publicité

Il a tout simplement rejeté la demande de liberté provisoire introduite. Selon le journal « Libération », « des sources renseignent que le parquet a brandi des risques de trouble à l’ordre public pour justifier sa position. Mais le dernier mot revient au juge qui peut suivre ou ne pas suivre le ministère public ».

L’époux de Malika avait défrayé la chronique  en insultant de mère plusieurs personnalités. Sa dernière sortie, il s’était violemment attaqué au porte-parole des mourides Serigne Bass Abdou Khadre  qui , selon lui,  s’est enrichi de manière illicite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire