Annonces
» » » » » Assane Diouf, face au doyen des juges à cause de...

Assane Diouf, face au doyen des juges à cause de ses vidéos …

Le parquet  a souhaité l’audition de Assane Diouf sur  une série de vidéos, qu’il a eu à diffuser sur net. Chose accordée, il fera encore face au doyen des juges d’instruction pour une une nouvelle audition, vendredi prochain.

En clair, le parquet a étendu le champ de l’information judiciaire qui ne concernait, jusque-là, que les propos outrageants tenus par Assane Diouf, contre le porte-parole du Khalife général des Mourides, Cheikh Basse Abdou Khadre. De ce fait, Assane sera extrait de prison, ce vendredi 6 Avril pour être interrogé par le doyen des juges sur un ensemble de vidéos, qu’il avait diffusées lors de ses émissions sur le net, indique le journal Libération.

Pour rappel, son avocat Me El hadj Diouf, avait déposé une demande de mise en liberté provisoire qui a été finalement rejetée par le parquet et le juge. Ainsi, il est toujours actuellement à Rebeuss.

Annonces

7 commentaires

  • diatta*
    5 avril 2018 9 h 56 min

    laissez assane diouf pour aller vaguer à ses besoins tout ce qu’il disait c’est de la vérité .aujourd’hui macky s’il veut combattre des milliards clandestins ,il doit le faire sans exception en appelant tout le monde y compris les marabouts je croix c’est ce que veut montrer assane

  • molo
    5 avril 2018 9 h 58 min

    Laisse Assane en paix

  • diatta*
    5 avril 2018 10 h 00 min

    laissez assane diouf pour aller vaguer à ses besoins tout ce qu’il disait c’est de la vérité .aujourd’hui macky s’il veut combattre des milliards clandestins ,il doit le faire sans exception en appelant tout le monde y compris les marabouts je croix c’est ce que veut montrer assane .Malheureusement actuellement au sénégal on est ennemi quand on dit la vérité.respectons le coran afin qu’il ne soit fragilisé par l’argent.

  • Birame Ndoye
    5 avril 2018 10 h 37 min

    ASSANE, tente ta chance avec un autre avocat car avec Me Elhadj Diouf, tu risques gros. A ce jour, il n’a jamais gagné un procès politique car étant toujours devant les caméras pour taper sur les magistrats, il s’est fait des ennemis et tout ça au détriment de ses clients.
    Il s ‘autodesigne , à chaque fois que quelqu’un de connu à maille à partir avec la justice et à chaque fois ça se termine par la case PRISON.
    Et toutes les demandes de liberté qu’il introduit sont systématiquement rejetés.
    C’est un conseil suite à des faits constatés.

  • Daaraji Xamxam
    5 avril 2018 10 h 38 min

    Qu’ il le laisse en paix

  • Serigne Fallou fall Mbaor
    5 avril 2018 11 h 24 min

    Qu’ il moisisse en prison

  • Gilbert
    5 avril 2018 11 h 43 min

    Un procureur de merde traite des dossiers de merde….occupe toi des kantè omar hanne siré dia et laisse assane diouf tranquille.
    Niaka fayda niaka diom do rouss…valet de Wathiathia l’incompétent.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces