Arrêt sur image : Macky Sall dédicace son nouveau livre

Macky Sall a procédé, hier vendredi, à la séance de dédicace de son livre « Institutions, Gouvernance, Paix, Sécurité et Développement ». 

4 COMMENTAIRES
  • Yaako tal

    Le titre devait être intitulé:UN PRÉSIDENT PAR DÉFAUT…ou encore CHOIX CONTROVERSÉ,ou plutot LA VALEUR DE LA PAROLE DONNÉE ou encore DUMB ASS PRESIDENT… yaa tala bind livre’pendant k le pays est en ébullition….vivement 2019…

  • Beydi Ba

    Un president qui ecrit un livre publier par lafont pour le peuple du senegal. Comme si on avait pas des maisons d’edition. Complexes et incapable jusqua la moelle. On ne peut attendre rien de bon de cet idiot. Sonko a publier son livre en france parceque que on avait menacer les editeurs du Senegal. Sonko avait aussi quelque chose a dire. J’espere que cet incapable va dire pourquoi il a mis 1200 milliards sur 52 kilometres fe rails ou comment il a reussi la prouesse de placer le senegal parmis les 25 pays les plus pauvre du monde. Non, ce minable parlera peut etre du manque d’ethique et du conflit d’interet et de la trahison en violant les lois du pays pour permettre a son frere de brader les resources du pays et gagner plus de 200 milliards sur le petrole et le gaz du senegal. Il se rendra compte que nous ne somme pas des idiots comme lui. Il se rendra compte que les senegalais sour naniou cet individu sans moral ni honneur et ni dignite dont la parole ne vaut rien a plus forte raison les ecrits.

  • molo

    Il fallait écrire un livre sur l hypocrite la méchanceté et la trahison aux peuples senegalais

  • MOUSSA

    KHANA DANGUA MERE BEYDI BA LA.

Publiez un commentaire