Publicité

Arrêt sur image : Cette prière de Madické Niang qui peut le mener au pouvoir

Me Madicke Niang veut être le 5e président du Sénégal. A cet effet, il a sacrifié hier mardi, à une tradition de futur Président, au village de Bamba Thialé (Département de Koumpetoum).

En effet,  les candidats qui viennent dans le village en y exécutant la prière du crépuscule (Timis), occuperont le fauteuil présidentiel, raconte-t-on. Ainsi, le candidat de la coalition « Madicke 2019 » est arrivé dans le village juste à l’appel du muezzin pour la prière du soir.

Publicité

Il a profité de l’occasion pour prier à la mosquée du village. Après le salam, il a rappelé que cette prière peut, lui permettre d’accéder à la magistrature suprême, comme ce fut le cas avec les candidats Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et dernièrement, Macky Sall en 2012. Selon nos confrères de Dakarbuzz, il est sorti du village galvanisé par les prières des religieux de la localité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Samba

    Les Sénégalais ne sont pas dupes et y voient clair dans son jeu, Madické Niang veut être président pour redorer son image. Il cherche la popularité mais en réalité c’est juste un autre candidat incompétent ! Rek Macky !


Laisser un commentaire